g4bou83 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la resistance ki amene le courant au coil est elle necessaire???et du coter recharge de la batery jai un générateur au lieu dun alternateurcomment je doit brancher sela car jai tout refait le filage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ces quoi ton char la tu mit a pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 26 juin 2011 non ses un plymouth 62 avec un 383 rouge ki je coit etais a pointe de copagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui deja a pointe , tu mets tu 2 batteries va tu starter sur le 24, ta pas besion de generateur ou alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 27 juin 2011 2 baterie minimum sa dlair dur a virer un 383 et je ne ses pas pour le 24car les ponite et le coil vont tu toffer sa du 24???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 non ,ya une maniere de collecter ca,sinon sa brulle sa prens 5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 28 juin 2011 si tu mets tes pointes sur le 24...ça va RRRRROOOTTTTIIIRRRRR assez vite mon pit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 juin 2011 donc le mieu c'est de préparer une béchamelle pour manger avec les pointes...! ca va etre moin sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tes deux batterie son en serie sur le 24 donc tas une batterie sur le 12 et l`autre sure le 24tes pointe sur le 12 S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jaime mieu la pannure pour fish and ship phil,sa passe direct ,entk a peche cetait assee direct ou bien ces peu etre a cause de la biere haahah¸< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je me pose la question que si il a un générateur, il doit etre sur un systeme 6 volts, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites