monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 un fifht avenue 1987 ak un 318 keske vous penser de sa solide ou non puissant ou non et les pour pi les conte stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pour la puissance, c,est un char qui est gearé pour etre économique..alors c,est pas fait pour faire des show de boucane...mais ca se déplace tres bien dans un carré. Si tu veux un tank..achete toi plutot un gros Criko ou un caddy a 2000 $..la té sur de pas manqué ton coup !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 criko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 loll jvca prendre mon cady deville 2000 ak mon moteur de corvette ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Non..je parles de Chrysler 1977 et moins et Caddy des années 76 et moins. Caddy des années 2000 ca vaut ....rien..sauf si tu paye...rien pour...la tu vas avoir du fun avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 haha moi jvien de mettere mon moteur dedansjai payer 17000hahah:O jniaissais Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 juin 2011 un fift avnue sé popir du devant et tres bon du derriere le probleme sé les coté ( table, portes ) sé monocoque !!!!!!sé des bon tit bolide tant qu`a moié mécanique fiable et endurante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mais les porte on sen criss dapre smoi la peut etre po les tabe hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mange une coupe de coup dans porte droite, pis tu vas comprendre sourtout si le gars arrive ak un gros char tu vas chier dans ter short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hahaha javoue la porte va me coller:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 25 juin 2011 dans les gladiateur ces tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 juin 2011 va voir les course de st-methode 2008 tu va va comment sa se debrouille contre des gros char sa plie mais tu peut fenir ds les 3 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mais le lien: je toruve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites