Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagenais2

probleme thunderbird 460

Messages recommandés

j'ai un probleme avec mon thunderbird et jespere vs pouver m'aider

1976 thunderbird 460pc

alors jai un starter flambant neuf et la aussitot jessaye de le partir sa fait tik tik tik dans le solenoid sa je l'ai changer aussi pour un neuf et le probleme perdure criss il va me faire virer fou lol sur mon solenoid tout est plugger le fil du starter seul un bord et de l'autre bord c'est le positif de batterie plus le fil de fuse et l'autre petit fil qui se plugge sur la pine S mais il le fait toujours si quelqun pourrais maider

moi sur le mien jai mis un sélénoid Gm desus et sa la fonctionner essaye defois que sa pourrais marcher

check si ton moteur est pas collé ou si ton alternateur est pas collé et que la strap enpeche le moteur de viré. si ton bloc est collé jen ai un 460... vient me voir en message privé!

moi je dit que c pcq c un ford. Je peut te lacheter sa va regler ton probleme Laughing

pour de vrai. si il le fait a repetion le tick dans le selenoid. c que ta baterie a terre

jé déja u ce probleme la!
mon 460 a 2 sélénoyd un sur l`aille et l`autre sur le starteur comme un gm!
donc jé changer lui sur l`aille 4 fois avant de me rendre compt que sétait lui d`en bas!
pis lui d`en bas un de gm fait drete la!!

sa peut etre un mauvais ground aussi! il faut que la tite tole du sélénoyd soit fer sur fer!! celui sur l`aille biensur!!!!

ok mon starter as un solenoid dessus mais il na aucun pour le plugger

ti-boy je crois que cest p-t sa car il est sur les ailes de plastique mais yavait un fil ground en dessous ou que la bolt se bolt

ya rien de coller tout est ok

D`apret moi tu elimine ton solenoide d`aile et le branche comme un gm ,ton solenoide sur le 12 et ton starter sur le 24

• Créer...