monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je ne touve pas de 8 abordable il son toute en haut de 20004 sur internet kelle kun en aurais un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 2000$** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j ai un fif avernue 650 dejas desahabiller tres saint 1987 avec un 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pi combie n tu demande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je demande 650$ pis les photo demande a yan 71 c est lui qui les ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 kk:P bin i minteresse le moteur i roule tu pas pire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ouin jva monter le voir bientot la pass ejai un cadillac deville avk un moteur de corvette mais spass yer au garage maike je laille jmonte voir t chercher ton char:) serieusement i minteresee vrm stu solide sa ou bin c fife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 garde moi le jten reparle maique jaille les photo de yan71 jaimerais les avoir rapiedement:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il vire comme un neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 stu bin solide ou sdes plan ki marche pua pres 20 sec:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ben ca dépend de ou tu courses.....si tu vas dans Beauce /bellechasse, ca vaut ce que ca vaut.....et dans ce coin-ci ou les chars sont pas soudés, tu as autant de chances que les autres...les moteurs sont tres endurant, le body est moyen solide..... moi l,an passé j,ai réussi a bien paraitre avec ca...pis Crinker aussi...pis on as pas tourné en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pis ca dépend aussi coment tu courses..si tu tiens la pedal au fond pis tu frappes n,importe comment, y a pas grand chars qui vont te toffer plus que 20 secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok mais ds ton coin c ou sa passe moi jirais a st philemon :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pi a tu encore toute les lumiere en avant pi la grille pi les lumierre en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 toi ton coin c ou XD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ST hyacinthe..St Amable.....Napierville...dans ces villes la, avec un petit fifth, tu peux avoir plusieurs minutes de fun. A St philemon, avec ca..oublie ca, tu vas tu faire tuer..ou tu vas avoir ben ben mal.....dans les soudés...Dans les glad..ben la je sais pas, je connais pas trop ce coin la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok chui mieux de lacheter et de le garder pour st amable :)pase fot pas trop jaille mal la course c le 23 juillet pi jpar pour les recru dlarmer le 30 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 St Amable c,est la 2 ieme semaine d'Aout... Pis si tu l,achete pas, c,est moi qui va le ramasser, parce que je les aime bien ceux la....meme si ils sont mous....sont facile a monter, pis moi j'ai pu de temps pour monter des chars...et lui est presque toute fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 juin 2011 dans beauce tu peux avoir du fun avec ca... soit a st victor ou st ephrem. yen na plusieurs ti chrysler dememe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sont pas cher, facile a monter et il y en a partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ouiin moi la jtinscrie a st philemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jen veut un fifth avenue pour lannée prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pour un glad cest correct ! souder oublie ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi jmen achete un dici 2 semaine un fifth avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 lui dlapage 1 :Pkelle kun a un aute 8 a moffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Achete pas ca ! cest dla marde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ouin eille kev appelle moi lala au 418-915-3540 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ou va ds le tchat directe jai plusieurs affaire a te demander:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 kelle kun a un aute 8 a vendre kun fifth avenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai une question pour toi Kevacura..pkoi tu dis que le Fifth de la page 1 est de la marde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ...moi jsais pa sla je commence ds le domaine mmais le fifth sta oti ou crinker 18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est a Crinker...mais si il le vend pas, moi je vais le ramasser....il est deja presque tout préparé...c'est moi qui l'a fait....Celui que j'ai deja dans ma cour pour cet été, lui est presque pas commencé,j'ai rien de fait dessus et je vois le temps se sauver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ten a 2 fifth ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je cherche un peu importe le modele peu importe le prix dites ske vous aver pour moi et jva vous dire ske jen pense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi je pense que tu nous fait perdre notre temps si tu veux un 8 pas chere je t en est offert un as 650$ pis ta demander les commentaire as tout le monde donc celui qui va ten offrir un as 1500$ va tu demander as tout le monde ce qu il en pense si tu est pret a acheter un 8 niase pas les gars perdre notre tempson aime pas ca donc si te serieux go sinon arrete de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 26 juin 2011 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 26 juin 2011 loll spasse jme suis faite dire sa vallais pas la peine pi spasse jcommence tuka hahaok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ecoute c sur ke tu trouvera pas un gros char a bas prix icite fak si ten vx vraiment un y faut que tu chercher ds les rang pis partout c la meilleur maniere que tu en trouve un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui n spasse moi jhabite en ville hahah pas ds les rang mais non spasse jachete pas le premier ki mes offert la jmagasine comme on peu ire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi jle trouve pas char ton dodge a sprix la c est jean-yan ta juste a me dire quan tes libre que jaille vour sa crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mais sérieux si c'est tu commences mon gars, ta pas besoin d'une bombe non plus... prend ski a de moins cher pis quier "potable" parce que anyway les chance que tu fasse une esti de bonne course sont très mince. De plus, quand t'es nouveaux, tu es lent... pis si ta un bon char, pis que tu bouge pas trop (parce que tu va etre lent a penser) bin tu va te le faire démolir ton char... plus ta un bon char, plus le monde te fesse si y sont capable... DONC, prend un ti V8 facile a monter (surtout pas un ford) sinon tu va poster des sujets à tout les jour pis tu va hair l'expérience. Le best pour toi ca serait un ti GM comme caprice, parisienne.. des années 80.. facile a trouver pour pas cher pis ca fait ske ca la à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ouin c good merci mais la je course ak un ti 4 un civic 92 4 porte jespere sa va aller bin mais tu veut dire koi par lent a penser:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Haha, je dit pas que tu est retarder ni rien de cela.. je dit juste que y faut que se soit automatique, ta pas le temps de penser quand tu course... Un 8 cyl. c pas la même game qu'un 4... en tk, tu vas le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Non j,en ai pas 2 Fifth...j'en ai meme pas 1...j'ai un autre char que je monte pour cet été, mais j'ai pas de Fifth. Pis Kevacura, t'as pas répondu a ma question..pkoi tu as dit que le char de la photo est de la marde ??? merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 26 juin 2011 si sa te derange pas de faire de la route ta un cadillac deville 1978 ak un 425 pas trop chermoi aussi sa va etre ma premiere demol cette anné pis c avec sa que je commence bien monté sa te fait un bon charr (surtout le devant )http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1978-Cadillac-DeVille-DTS-Berline-W0QQAdIdZ293298531la preuve que meme si tes en ville tu peux trouver des char parreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 26 juin 2011 calvaire yes pas cher mais spasse sa ocmmence a faire loin un peu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites