bucheron30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j ai un grand marquis 1988 qui marchait tres bien la semaine passer mais la il veux meme plus tourner je pense que c est le starter aver vous d autre sujection pour quoi il veut plus starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la baterie est-tu bonne?les terminals des fils sont tu propre?sinon sé le starter! ou le sélénoyd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ls baterie est super bonne pas de vers de gris a nul pas ni de rouille sur les fils c est ca que j avais penser au starter merci pour l idee du selenoyd je vais checker ca avec ma test light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 juin 2011 si tu veut voir si sé le sélénoyd prend un gros fils et touche les 2 pôle et la petite pole qui a un fils rouge! si sa start sé que le sélénoyd est cuit! (tu tombe direct de meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci mon ami m avais dit de jumper le selenoyd avec un tournevis mais avec un fil ca dois faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui un tournevis sé good assez souvent je prend une clée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 D'apres moi c'est le solenoid, essais ca et donnes nous des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Probablement le solenoid, c'est une faiblesse sur ces modèles là, j'en ait passé deux en deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est parce que le tein est pas à la bonne place Gui .. haha j't'agace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 (j'en ai 2 dans mon char pour le derby en fds.. si ten a de besoin.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 un ptit peut loin pour aller les chercher je vais surment en trouver dans mon coin de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je sais ben pour toi hihi, je parlais plus pour Gui-Gui, je suis son mécano en fds. Même mécanique que toi, c'est un lincoln colony park 87 (comme sur sa photo..) pis y start tu ton ford ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui j ai jumper le selenoid avec un tournevis j ai pas eu le temp de jouer plus avec je vais surement lui en acheter un neuf mais avant je vais verifier si il a du courant qui vient de tout les fils pour faire sur que c est pas juste un fuse qui est bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Si tu entend rien pentoute c surement un fil ou fuse... si le starteur fait du bruit mais qui vire pas, check si ya rien de collé genre alternateur ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon maintenant que j ai trouver ce trouble la je par a la rechercher de l entre et la sortie de gaz sur le moteur est ce qu il en a ici qui aurait une photo pour me montre ou il sont situer sur le 5 litre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si ma mémoire est bonne bucheron, mais je doute la... yen a une sur le dessus du moteur en avant. L'autre est sur le côté helper. La pipe en fer suis le long du frame et juste dépassé la roue, elle s'en va vers le moteur je suis pas sur si c'est l'entré ou la sortie. Je vais checker ca aujourd'hui et jte le redit sur sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trouve les injecteurs! lorsque sa va etre fait tu va voir un tube métalique ! ya une entré et une sortie!l`entrée est plus grosse que la sortie d`habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 24 juin 2011 dans ce cas si, ils sont de la même taille je crois, la différence de grosseur du tuyaut se fait directement à la pompe dans la tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 24 juin 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Entrée à gauche et sortie à droite ! Merci Ti-wil99 j'avais pas de photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 25 juin 2011 so si je regard la photo comme elle est la entre est pres du bouchon a huile et la sortie est en haut du timer merci beaucoup pour la photo ca aide vraiment quand ta jamais monter un ford pour une demol .les tube metalique je dois les couper ou il a un disconet que je peux detache sans rien coupe sinon je vais les couper a la scie a fer manuelje vais utiliser la tank original du char est ce qu elle doit vraiment rester comme elle est sous le char pas a plate mais debout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 25 juin 2011 quand va tu courser avec ton ford bucheron30 ?? et ou tu course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Moi bucheron celle d'en haut j'ai coupé la pipe de fer à la place que je voulais et la même chose sur celle en bas.. voici les photos que j'ai si ca peut t'aider !By larochelle77 at 2011-06-24By larochelle77 at 2011-06-24By larochelle77 at 2011-06-24Si tu as d,autres questions, hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ti wil 99 je course a st anne de madawaska au NB si tu connais un peut le NB c est a 30 minute des ligne du quebec dans la region d edmundston notre course est le 7 aout on a seulement une course par annee ici j etais suposer d aller courser a st antonin mais le char que j avais pour aller la transmission ma lacher il y a quelque semaine et je garde mais 2 meilleur pour aller a st anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci a tous pour les pphoto et les idee ca maide beaucoup quand tes un gar de chev pi tu as un ford y a beaucoup de changement so encore un fois mille fois merci je vais vous montrez les photo de l apres demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ds derby me sert jamais d`un solenoide tu sterte direct ,tu te fait une plate a cote des batt ,pour pas brulé tes poles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ca marche ben un solenoide, jamais eu de trouble ! pis si ya dekoi, tu le bypass aek un tournevis... mais ca m'est jamais arriver encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sur le 24 il va collé ,et il arretera plus de starter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouin mais un 5L injection tu met pas ca sur le 24 V..First, si tu fil pas ca comme du monde, (parce que le fillage de tsa stune esprit de toile d'araigné) tu va sauté l'ordi ou un des nombreux relais..Deuxièment, un 5L injection ca part toujours, chaud ou pas chaud, pas besoin du 24 volt pour le starter SI y stalle.Troisièmement, si t'es fil sont à la bonne place et que aucun se fait couper, les chance qui stalle sont TRÈS mince. J'en ai monté 2 année de suite et yen a pas un kia staller dans une course. Une fois c'est que ya trop plier pis tout à acoté din poulie, l'autre fois le cable de gas a couper à la fin de la finale quand je fessait directe avec le moteur !!!Garde le solenoide, ou plug toi direct, mais pas oubliger de le mettre sur le 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mon lincoln 1990 avait un 5 l injection tout l`ectricité etait sur le 12 et le starteur sur le 24 ,fait ce que tu veut ,mais moi prend pas de chance ,perderer pas une course a cause que j`ai manquée de batterie ,pis quand tu sais t`en servir du 24 rien de mieux pour un 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 28 juin 2011 si tu veux plus de jus que du 12 volt et tu veux pas te metre sur le 24 volt et que tà peur que sa brule de partout,,, ordi ,,,et autre chose .....moi j ai coursé souvent sur le 18 volt tu mais un 12 volt et une 6 volt et tu te mais comme sur le 24 volt,,, sa de donne du 18 volt et moi sur les 4 cly je laissait tout dessus l ordi et jamais sauté rien et pour les 8 cly aussi asser de jus pour starter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juin 2011 DES ORDI tes mieux sur le 12 tant a moi ,mais il reste que tu npeut starter sur le 24 ou le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui ti will mais un alt,, va charger entre 12 a 16 volt quand le moteur vire et sur le 18 volt quand tu a starter une ou deux fois avec tu est peux être rendu entre 16 a 17 volt... pue de danger de sauter rien comme l ordi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juin 2011 a tu déjà eu du trouble à le starter ? ya tu pomal staller durant le derby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ti-Wil99 a écrit:voila la strape pour le compresseur de a/c est ce que je peux enleve ca il y a une autre ptit pompe atacher en dessous du compresseur sur la meme strape elle sere a quoi elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites