TNTpat 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut je recherche un gros 8 en marche de style imperial, new yorker, lincoln... Quand même asser saint pour environ 100 à 250$ J'ai pas de trailer donc avec 10$ de plus devra faire la livraison. si possible avoir 4 bon tires...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est une joke ca la!?!?ha ok y manque des 000donc tu chercher ces chars la pour 1000$ à 2500$ et livré pour 100$.La ca fait du bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juin 2011 En touka, si t'avais pas oublié tes zéros, tu peux oublier ça tusuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 cherche mon homme cherche si tu trouve appelle nous on va aller te le livre pour 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jài 2 bumper de newport 74 200 piastes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le veut tu plein de gaz tant ka y'être???? Méchant rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c est comme la 6 49 une chance de gagne sur 1 million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je paye plus pour la scrap je dirai meme le double ou le trippe pour un baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 22 juin 2011 hahaha redicule a se prix la j'en aurait 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sont annonce date de 1980 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 juin 2011 a 250 t`aurait 4 bon tires par-contre lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c,est pas pour rien que tu vient de notre-dames de lourdes ,tu croit beaucoup au miracle ,esaye la bonne sainte anne t,a peut-etre plus de chance ,ta oublier de demander avec un 440 71 en descendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 23 juin 2011 est bonne redgee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j ai payer 200$ pour mon grand marquis 1988 et enplus il est encore sur le chemin et c est tres rare au NB parce que on a des inspection a tout les annees so il est tres prope le ptit ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oUais moi aussi j'ai ramasser mon grand marquis de l'an passer pour 200$... mais c des maudite luck la ! pis en plus, c sur et certain qui a pas un gars icite sur le forum qui va y donner un contact ou une info pour en avoir un ! Sont tous aussi affamé les un que les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui c est sur la ou j ai trouver le mien il en a encore 2 autre des ptit 8 et il ma dit qu il me les gardais pour les annees a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hahaha vous avez pogner les gars???? C'tune bonne tite blague,! J'ai paye plus cher que sa pis c'est des 4 que j’achète Bonne journée les copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ya pas de doute, ta joke est réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 lucky you bucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ici aussi y en a pu..c'est toute Crinker qui les ramasse !!! C'est pour ca que je ferai pu de derby bientot...y a pu de char !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites