TI-BOY 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je vous l`offre avant de la metre sur un site de vente!chevrolet cavalier z24 2001 reconstruit! ,, 179 609kmautomatique, air-climatisé fonctionnel,vitre électrique,toit ouvrant électriquefrein a main fonctionneltires d`hiver sur rime d`acier pomal bon!tires d`été sur mag mais tires a changer!frein neuf en arrierefrein avant a changer sous peut!bumper un peut écaler en avant! et le muffler a une tite fuite mais encore tolérable!si sa interresse quelq`un faite moi signe!!1600$tres solide le char! je roule avec depuit 2 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour demol serai tpa spire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui il est solide en masse pour la démol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 22 juin 2011 haha yer crisement propre seraisdrole ds le carrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papino 0 Posté(e) le 22 juin 2011 T'es malade toi ? Premièrement pour 1600 $ t'as un pas pire de 8 cylindre pis deuxiement c'char la est encore TRES bon pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 26 juin 2011 shoote moi ton num en message privé stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ta combien de force au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il est de compagnie je sé pas au juste!mais sa ce traine en masse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ca l'a environ 150 hp pis 150 lbs de torque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 toujours a vendre et négo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a 1200$$ il part!!! en passent sé pour la route!! pas pour la démol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 5 août 2011 toujours a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites