fordf250 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai été un chercher un bo cady 76 avec un 500 dedansla frame est bin drette mais les plancher sont maganer un peuphoto a venir fait trop noir pour prendre de belle photosi vous avez des truc pour monté ce char dis moi le que ca soit point vu mécanic ou pour solidifier le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Cool, chu ben content pour toi Max !! Mais je les connais pas ben ben ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mon père en a eu un dememe, le cul ya pas grand chose à faire... y va tomber a terre... ou en tk, moi j'ai pas le truc !! mais pour le devant, stun vrai bulldozer! Ya accoté un grand prix face à face, pis y la jaker sur les bloc jusqu'au moteur, j'ai une vidéo de tsa... Lui stai le drrive shaft qui avait tombé à terre. jpourrais mettre une couple de photo.. si ca peut t'aider... mais on voir plus la peinture que d'autre chose.... lol tu va avoir du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ben je penses pas que le cul va tomber a terre...c'est pas un '78 +..c,est le meme frame qu'un Caprice d'apres moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jen ai coursé un lan passé full stock pis le cul a lever danns les airs jesperre avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je me suis p-e tromper d'année.. mais en touka le notre y'avais tomber à terre... mais peu importe, tu va avoir du fun aek ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 juin 2011 les 79-80+ tombent a terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ca ce peu mais il peu tjrs des exception a la régle la seul chose que g peur c que le moteur chauffe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est Bubu l,expert dans ces models la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 combien tu veux pour ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 belle monture max tu te gate!! sé bien sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui je me suis gaté et jespere avoir du fun avec ce charderbynight il n'est pas a vendre mais je peu l'échangé si j'ai une bonne offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ya plein de truc que tu peux faire pour pas qui tombe a terre ! mes messemble cest modele la sont moins pire que les 79-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc lambert 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 salut moi jais un cadilac 1978 avec un 425 . 4 portes je veux 800$ 418 571 6382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 fait ton cul comme les usa sa bouge pratiquement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 fait un boutr qu'il est mort ca a été une vrai quenille je men suis rendu conte en le deffesant donc je lé course stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites