Larochelle77 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voici mon petit Mercury Cougar 1977 pour cet été. Reste de la soudure (comme le bumper arrière lol) mais côté mécanique tout est fait ! j'ai refait tout le fillage en neuf. Il vire ben en maudit !En même c'est un test pour poster des photos.. hehe By larochelle77 at 2011-06-20By larochelle77 at 2011-06-20By larochelle77 at 2011-06-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il est semblable a mon t-bird 77, tu devrait changer la boite électronique de place sur la fausse aile gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lol, ne t'inquiète pas pour le fillage, tout est à l'intérieur.. j'ai tout refait de A à Z. cette photo la est pas up to date, ma vous montrer ske c rendu... en fait tout le fil que vous voyez là, ben y sont pu la ! hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je prend une photo demain pis je vous montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ahhh maintenant je sais tes quii ahahahje viens de reconnaitre ton char je sais pas si tu te souvien de moi jtarreter le voir pcq jpensait qui trainaitt ahahah entkk bonne chance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ouais, yen a beaucoup qui ont arrêté... pourtant y traine pas tant que ca ! hahaha j'ai ben hate de voir ske ca va donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voici les photos du résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 28 août 2011 calique beau char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ai fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 29 août 2011 On dirais un char pour une course et non un derby belle reussite cote esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 29 août 2011 Beau bolide pis en plus stun Mercury:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 29 août 2011 haha ouais, j'ai remis les crest d'origine apres l'avoir peinturer ! j'aurais aimer prendre une photo dehors la, y serait plus beau.. mais vue la température de marde... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vraiment trop clean presque trop beau pour defaire hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 29 août 2011 reste a savoir si ye solide ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 29 août 2011 tes sticker ta pogner ca ou ! jmen cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 29 août 2011 internet ! j'ai acheté ca d'un américain sur e-bay ! c pas facile à trouver des gros en pair comme ca ! y faut que tu les pogne au bon moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 août 2011 belle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci phil ! mon premier vieux ford... :S j'ai hate de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_pinard9090 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouin mon kimmy tu te surpasse ahahaha beau char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ca c'est mon genre de char Bien monter tu vas avoir du fun assurer !! FORD Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Bien ! j'espère en avoir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 29 août 2011 WOW vraiment beau !!pis bon chance pour ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 août 2011 je me demande bin ou ta prit tes decoupe ....vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu vois juste Jo !Je me suis basé sur le mythique mercury montego 1975 de David Pearson.Je crois que ma réplique est assez réussite Tu le connaissais déja Jo pour le trouver demem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 août 2011 j avait deja vue cette decoupe mais je ne me rapelais plus ou ...j ai fouiller sur internet et j ai trouver ...il manquerait juste une petit ailerons en alu .....ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 août 2011 haha ouais je sais, j'ai failli le faire ! LOLLMais sérieux, chui content que tu l'ais trouvé, ca veux dire que j'ai ben faite ma job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 août 2011 belle job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci ti-will 70 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites