Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

cutlass 3.3 par pas criss

Messages recommandés

mon frere son cutlass avec un 3.3 par pas y start y a du feu mais quand je start je perd le ground sur le fil des injecteur il a courser avec pis bang y voulais pu partir je verifie quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no. 1 ....si y'a du gaz ... pouhahaha ...bein voyons toi y parte jamais tes chars quand c toi qui leurs touche ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais meme avec le gros cette apres midi on etait fourrer fake la je demande soit le crnk sensor ou sait pas quoi mais avant de debrancher n importe quoi j aime mieux que le monde me dise ou verifier mais y va partir je le garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check ta boite électrique en avant, moi y partais pu mon 3.3 pis sta la boite avec des couvert carré qui groundai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je perd le ground en startant donc y a un ground de fucker ou une boite qui fucke comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu perd le ground de quoi déja?

ya pas de ground sur les injecteurs!

normalement il devrait y avoir 12V sur les injecteurs et c'est l'ordi qui pulse le groud aux injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai remplacwe 3 fois l ordi donc si y pusle a partie de l ordie pis je perd le ground des injecteur puslser par l ordie criss peut pas avoir 3 ordie capoute jamais je croirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que t'as un short qui fait sauter chaque ordis que tu branches.......meme si tu met 50 ordis, ils vont tout bruler.....pis y a des G.M. comme le cavalier que t'as coursé a Issoudun, que quand tu débranche un ordi de dessus, il reconnais pas ce que tu rebranches par la suite...meme si c'est le meme ordi...tu t'en souviens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...