crinker 18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mon frere son cutlass avec un 3.3 par pas y start y a du feu mais quand je start je perd le ground sur le fil des injecteur il a courser avec pis bang y voulais pu partir je verifie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 no. 1 ....si y'a du gaz ... pouhahaha ...bein voyons toi y parte jamais tes chars quand c toi qui leurs touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je sais mais meme avec le gros cette apres midi on etait fourrer fake la je demande soit le crnk sensor ou sait pas quoi mais avant de debrancher n importe quoi j aime mieux que le monde me dise ou verifier mais y va partir je le garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 si y fait du feu, le crank sensor est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Check ta boite électrique en avant, moi y partais pu mon 3.3 pis sta la boite avec des couvert carré qui groundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 si je perd le ground en startant donc y a un ground de fucker ou une boite qui fucke comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ton fil est short a kelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tu perd le ground de quoi déja?ya pas de ground sur les injecteurs!normalement il devrait y avoir 12V sur les injecteurs et c'est l'ordi qui pulse le groud aux injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j ai remplacwe 3 fois l ordi donc si y pusle a partie de l ordie pis je perd le ground des injecteur puslser par l ordie criss peut pas avoir 3 ordie capoute jamais je croirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Peut etre que t'as un short qui fait sauter chaque ordis que tu branches.......meme si tu met 50 ordis, ils vont tout bruler.....pis y a des G.M. comme le cavalier que t'as coursé a Issoudun, que quand tu débranche un ordi de dessus, il reconnais pas ce que tu rebranches par la suite...meme si c'est le meme ordi...tu t'en souviens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites