Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Qu'est que je fait avec ???

Messages recommandés

Ca été de l'ouvrage pas mal.....le premier compound que j'ai donné, ca faisait plein de petites granules noirs....faque la le body est bon pour une couple de mois...
Viens tu faire un tour a Granby la semaine prochaine MrChrysler ??? si oui tu emmenes quoi comme voiture ??? ou juste comme touriste ??
Moi le monde arretent pas de m'achaler pour que j'emmene le Monaco la...mais moi je penses pas avoir a faire la, yé pas assez restauré pour que je l'emmene, mais les autres me disent que oui....toi tu ferais quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serait comme exposant... je sait pas lequel j'amene encore... Je suis au motel des pins... au pire appele moi sur mon cell on se croiseras labas... et, bien sur vien avec le Monaco!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais y aller avec le station sinon quelqu un va y aller avec je pense que je course 3-4 bazou dit moi la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant pour les amateurs de vielles voitures, ca se passe au parc Boivin a Granby, les 29-30-31 juillet prochain..ca vaut vraiement la peine d'aller faire un tour..on se déplace pas pour rien quand on va la..il y en a pour tout les gouts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey jo ton station c'est tu un cady? parce que j'en ai vu un aujourdhui a thetford mines, yétais chauffer par une tite vieille , pis c'étais un cady, j'avais jamais vu sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé koi tes bazous Gilbert ?? Jeudi le restant de cavalier ?? pis le reste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cerise vient de riviere verte au Nouveau Brunswick...pis ou est-ce qu'elle est sacré le camp...ca je le sais pas...vous lui demanderez quand vous la verrez....elle se genera pas pour vous le dire...héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien quand je vais la voir au resto je vais lui demander elle doit le savoir ELLE toi te trop vieux pis ta pas de memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crinqué 18 stais quoi ton char samedi a St-Hyacinthe ?? j'y étais en touriste... Savoir t'étais lequel dans gang savoir si ta sortie du lot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...