Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Qu'est que je fait avec ???

Messages recommandés

Une mini bete avec un 360 en forme dedans, body et frame sain, zero rouille et pourriture dessus...un bon compound et quelques retouche de peinture....
Je le garde pour la route ou je le met dans le carré a St Hyacinthe ???
Faut que je fasse competition a Crinker avec son New Yorker et a Martin avec son Fourde héhéhé !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Criss une peinture de char de police la-dessus pis mets ca dans l'carre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas grand chose à prouvé côté compétition VS Martin et crinker hahahaha Razz
moi j'en profiterai un peu ...et l'été prochain bien go ! oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'regarde les deux photos du derrière la pis , tu tanks ca ou c't'affaire la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sur, Nancy, que si j'arrive avec un petit body face a ces 2 la, je ferai pas long, je vais etre plié dans un coin en train de pleurer en position du foetus....faut que je leur donne un peu de fil a retorde quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha je suis pas inquiète pour toi, moi ! tu va trouvé quoi faire avec et pas te laisser faire...
et au pire pour le fil a retorde quelques bouts de tapis, un peu de peinture et c'est réglé ! hahaha Suspect Donc la tu va faire quoi ? ... est-ce que tu t'est décider parce que vraiment côté couleur il est inspirant on va t'appeler Sherif et pus le curé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait encore plus crissant de te le faire casser ... té aussi bien de mettre une cochonnerie dans la vase et garder cette belle piece de collection pour le chemin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papino a écrit:
Hey j'regarde les deux photos du derrière la pis , tu tanks ca ou c't'affaire la ?


dans valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papino a écrit:
Hey j'regarde les deux photos du derrière la pis , tu tanks ca ou c't'affaire la ?


le panneau qui est écrit D O D G E entre les 2 lumieres , il se baisse et le bouchon a gaz est-la CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me le vend de cette couleur la j en ai pas un de plus ou un de moins dans le bois chez nous y a rien comment tu veux pour se crachoir la hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait longtemps que j men cherche un pour la route pis j en trouve pas en t k moi je le garderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui derbynight c'est Michel qui me l'a vendu.

Crinker, si tu veux le rajouter a ta collection, juste pour toi je te le fais a 3000 $..avec la tank a gaz pleine !!!

Ti-Will, j,pense pas m'habiler en corneille avec le chapeau noir pis la veste noir pis toute le kit...noir.....y va faire chaud en criss au soleil habillé de meme ..lollllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sur il va rester sur la route !!
Ca toujours été mon intention, et de toutes facons, dans ma région, des chars de ce prix la vont pas dans le carré...y a juste Crinker qui fait ca !!! lollllllllllllllllllllllll
Je voulais juste avoir votre avis !!
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en soutane blanche avec des tites gogosse dorées dessus.....mais criss que ca chauffe mal habillé de meme ! !!...Toujours la sibole de robe de pognée dans le steering, ..quand c,est pas toute emmelé dans le shifter...ahhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu le gard sur la route!!
tu va pouvoir courir apres les trans-am noir hihihih lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Mon Ti-Boy..va falloir que je te donne des cours de chars de police.....ceux qui courrent apres des trans-am noir, c'est des Lemans pis des petits Fury 77..(cour apres moi sheriff)

Les Monaco eux, comme celui que j'ai, soit qu'ils se font courrir apres par d'autres Mopar de police,(blues Brothers) ou bien comme dans CHIP'S, ils courent apres pas mal n,importe koi...lolllllllll..ceux la sont identiques....ou a peu pres...
la, trompe toi pu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 3 heures et 2 compounds pis ben mal aux épaules pis au dos....la il commence a ressembler a un char de route...enfin j'espere..héhéhé !!!









C'est un beau projet, et la mécanique est facile..je suis tres heureux de mon achat.....mais ca coute cher de gaz pas mal plus que je pensais..lollllll 25 $ aller-retour Acton-Drummond ou Acton Granby...(100 km)...mon porte feuille crie ayoye.héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que je fais ...bizounner la dessus au lieu de monter mon bazou pour courser dans 2 semaines...héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun... Ya rien de serieux la dedans.....mais moi j'adore le son d'un Mopar...meme si c'est pas un gros bloc.
pis oui je sais que mes seals de valves sont usés et qu'il prend un peu d'huile...héhéhé j'avais cru remarquer.
J'ai hate de faires quelques modifications au niveau de l'exhaust..le son va etre encore meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieh on a vus 5.75 $ de gaz sortir au bout du tuyau ton portefeuille va etre vide pis ta oublier un coin en avant sur la lumiere y a une chieure de mouche dessus chexk ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan veut tu 2 tete de chevreuil pour mettre sur le rack en avant ou 2 velo avec des tire a flanc blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correct, j'va sortir ma guenille a chiures de mouches pis arranger ca !!!
Pis pour ce qui est du $$ qui sort de l'exhaust, c'est pas grave..je fais pas ca souvent , racer mes moteurs de chars...pis cette fois la, j'avais mis le 5,75 $ de gaz en petit change trouvé en dessous des sieges...MrChrysler440 avait pas fait le ménage avant..lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je frotte....j'arrete pas...imagine quand y mouille....estie que c'est pas facile de le tenir sec..lollllllllllllllll
pis Crinker, je voulais pas que tu le dise que je voulais sacrer 2 tete de chevreuil en avant.....c'était supposé etre une surprise...la va falloir que je mettre autre choses, mais j'ai pu d'idées...AH peut etre genre 2 dildo, ca aurais de l'allure ???..lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollllllllllllllllll Mes voisins vont passer leurs temps dans leurs fenetres avec leurs jumelles....héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on parles tu de la meme fille la...héhéhé !!
Penses pas moi la que cé elle qui l'a gardé...elle l,a sacré au vidange vl'a plusieurs années deja..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...