monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 kelle kun peut me dir eou se toruve lordinateur dun civic 92 jle toruv epas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vite ses urgent je suis en trina de monter mon bolide pour st philemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 18 juin 2011 En dessous du tapis coté alpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c bon merci je vien dle trouver en defaisant le tapis :)mais un gros merci je suis debutant en sa parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 dans gladiateur la jpeut tuapporter mon rad ds le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sibole sa va chauffer tu suite si il explose haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 juin 2011 le rad dans le char..... jespère que ta rempli ta carte de don d'organe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 juin 2011 hahaha Phill fait y pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ton rad en passant enleve ton fan et les bracket du haut attache le avec de la broche ,il va etre plus loose va suivre le body eu peut plus,le fan c`est que si il tombe sur le manifold tu va avoir des feux et vas te faire disqualifier, c`est du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 un gros merci haha oui es rempli ma carte de don dorgane haha mais jattache tu juste les barkette du haut du rad ou le bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ...dsl smon premier cher de demol ke je fait je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je mais stable ma tink a gaz de bateau comment d sle fond du char passe is jla soude jpourra pas la recuperer aspreS:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 javais penser viser un rode ds le plancher de chaque bord dla tink pi lattacher la dessus:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour ta tank, il y a plusieurs facons... La plus simple, perce toi 4 trous dans ton plancher (1 de chaques coté de la tank, passes 2 chaine courtes en dessous de plancher et fait dépasser 2-3 mailles en dedans (par chaques trous) du char et relie tes chaines avec 2 bons binder larges...avec ca, y a rien qui bouge et tu coupes pas tes strap avec le bord coupant du body !! la 2 ieme facon, met te tank sur ton plancher a l'endroit ou tu veut la fixer et perce 2 trou (un de chaque cotés) le plus collé possible sur ta tank, coupe toi 2 flat bars, met en une en dessous du char, perce la dans les meme trou que le plancher et l'autre dans l'habitacle sur le dessus de ta tank..relie les 2 plates avec de la rod filletée, serre ca tres solide et y a rien qui va bouger. Voila 2 methodes super faciles...il en existe plusieurs autres aussi.mais ca prend plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 jpas sur de bien comprend kand tu dit depasse 2-3 maille ok jler fait deppasser et jles relie avk un bander sur la longueur et la mm chose su la largeur:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui...tu entres une chaine par un des trous, tu la fait passer en dessous du char et tu la ressort par l,autre trou, et cette chaine la doit dépasser de 3ou 4 mailles ou meme si elle est lus plongue, c,est pas grave, tu t'attache aux mailles que tu veux. Tu fait cette operation sur la longueur et la largeur de la tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 kk mais c koi des bande des strape???ou si non japporte les chaine sur le dessus et jlatache avk un cadena ...sa serais pas asser serrer en ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 juin 2011 non, ca marche pas, met pas de chaines sur le dessus, encore moins avec un cadenas. ca sera jamais assez serré, tu vas recevoir ta tank en arriere de la tete... il te faut quelque chose qui brise rien sur ta tank et qui serre, met des benders large (des straps que tu peux crinker pour les serrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouin c sa jva me pogner des strap ki crink la je vien de toute toute vider le char la tapis banc dedans de porte..ceinture il me reste a maite la tink pi la batterie en dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites