monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut je voudrais aavoir kelle ke petit truc pour monter mon civic 92 soit glad ou souder kelle ki serait le mieux :)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je veut le monter le plus vite possible vite aider moi sil vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 juin 2011 monte le gladperd pas de temp a le souderta un bon moteur(en principe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ben commence par passer tes fils ds calldash de batterie et entrer tes ligne a gas a l`interieur demonte ta tank sous l`auto prend ta pump a gas et fit la ds une tank de propaneque tu ramasse ds une cour de scaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ouin les file de batterie spa trop compliker mais la tank a gaz ya pas kelle kun pret de cher nous k ien vendrerais une genre home made ou une de batweau sa serait le best et jfait koi a par sa pour gladd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 criss espere ke le moteur es bon ya ke 88 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 juin 2011 perce une tank de propane et mais ta pump au bout de tes hose et pour refermer le tout prend un bout de ton tube de remplissage avec le bouchon dont tes tube passe a travers et fixe ca sur la tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jpa sur de full comprend le boute de oute refermer??mais laapar la tink a gaz pi la batttery keske jpeut faire comme modification ou kesske ki FAUT ke je fasse pour gladd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi jaurais mie des chaine sur les porte et soude rmon hood pi le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 juin 2011 un glad il a pas grand chose a faire c`est ca qui est cool une demi journée pis tes pret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papino 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bah glad d'habitude c'est tank a gas pis batterie dans l'char, pis un trou sur le hood, le reste c'est ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mais si jmais des chaine je soude le houde pi le coffe i von tu me disqualifier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je me suis inscvrti a st philemon mais je comprend pas full les regle kelle kun peut maide rla tank a gaz pi la battery scorect mais les affaire de frame jcompend pas full http://party.festivaldelatruite.ca/programmation/2011/samedi.php merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jcomence a monter sa aujourdhui la surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 18 juin 2011 steven ma aler te preparer ton char ! spa compliquer ! pis une bonne vielle bonbonne de propane pour la teinke a gaz sa va etre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 va voir tes mp jter laisser le call appelle le plus vit eke tu peut :)pi va faloir tapporte un peut doutil jai pas full sotck c good?jattend ton call Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ouin la ponpone la pompe a gax on fait sa comment apres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 appelle aussi au 418-847-5802 pi si jpa la dit ke c keven pour le civic pi donne si ton call c good jattend ton call mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites