Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monsterstev

nouveau honda civic 92

Messages recommandés

salut je voudrais aavoir kelle ke petit truc pour monter mon civic 92 soit glad ou souder kelle ki serait le mieux :)merci

ben commence par passer tes fils ds calldash de batterie et entrer tes ligne a gas a l`interieur demonte ta tank sous l`auto prend ta pump a gas et fit la ds une tank de propaneque tu ramasse ds une cour de scaps

ouin les file de batterie spa trop compliker mais la tank a gaz ya pas kelle kun pret de cher nous k ien vendrerais une genre home made ou une de batweau sa serait le best et jfait koi a par sa pour gladd..

perce une tank de propane et mais ta pump au bout de tes hose et pour refermer le tout prend un bout de ton tube de remplissage avec le bouchon dont tes tube passe a travers
et fixe ca sur la tank

jpa sur de full comprend le boute de oute refermer??
mais laapar la tink a gaz pi la batttery keske jpeut faire comme modification ou kesske ki FAUT ke je fasse pour gladd..

un glad il a pas grand chose a faire c`est ca qui est cool une demi journée pis tes pret !!

Bah glad d'habitude c'est tank a gas pis batterie dans l'char, pis un trou sur le hood, le reste c'est ton choix.

steven ma aler te preparer ton char ! spa compliquer ! pis une bonne vielle bonbonne de propane pour la teinke a gaz sa va etre correct

va voir tes mp jter laisser le call appelle le plus vit eke tu peut :)pi va faloir tapporte un peut doutil jai pas full sotck c good?jattend ton call Razz

appelle aussi au 418-847-5802 pi si jpa la dit ke c keven pour le civic pi donne si ton call c good jattend ton call mec

• Créer...