CRS09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et voici le petit blanc apres une démol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ya bien plier le ptit Stenza.Je sais pas si y plie trj comme ca.Sa tu pas mal de nez ?Le meilleur ces ton ptit gris ca ces certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je vais te dire que pour mon premier stanza , j'ai pas ete decu c'est sur que cest pas un devant de la mort mais cest mecanique tuff !!! Et voici mon dernier de la semaine passée !!! Je crois qu'il va attendre un peu avant les démols celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 juin 2011 des beaux tit japonais!!!LOL!!!as-tu acheter un conténeur du japon hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 juin 2011 surtout les camery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Disont qu'il m'en reste encore quelques uns mais mon conténeur commence a se vider !!! Le prochain coup , c'est l'usine au complet que je rammasse au japon lollll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 le buick es tu a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Aucun d'eux n'est a vendre !!!! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 kk c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi jai des actions dans l usine ( juste pour les camery) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je vais te laisser les accidentés lors des tests de crash !!!! GAGNON du temps pour les monter lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est moi qui la trouvé drole a st-marquerite quand j ai vu sa sur ton hood lollll Mais c est vrai que tu arrive souvent avec des accidentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mais la je mets un char neuf a st narcisse jamais accidentés j espere que tu va etre la ( DANS MA COURSE) ont va faire des test TOYOTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Impossible de perdre avec une Stanza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 juin 2011 si tu le dit ont va voir ca dans le CARREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voici une appercue de ma cour avec seulement la moitié des mes bazous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il en a 3 pas a toi tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 hey un achieva c tu bon pour vous autre ? yen a un kia l'air ben propre a vendre ne avant de che nous.. moi je touche pas a ca.. mais bon j'ai vu que t'en avait.. c p-t bon pour vous autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 max c'est meme pas ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 On appelle sa un commanditaire sa mon Dan !!! J'espere car 8 char dans ma cour sa rentre pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sont mieux là, ça va en calmer une gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouin surtout qu'il en manque la moitié qui sont caché partout ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites