TNTpat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sa relie juste la fan du moteur. J'ai coupé les fils de la fan pis je me suis ploguer dessus. Quand je plogue la batterie,ya juste sa de brancher dessus, la swich pete pis la batterie maine du train. C'Est quoi le problème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la je me suis rendu compte que mettre la swich aapres les bornes sa pas de bon sens faque j'ai est mis avant...LA SWICh A PÈTE ENCORE PIS LA BATTERIE MAINE DU TRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 un fil de la fan va directement au - de la batterie.le + de la batterie va a une vis de la switch.la 2 ieme vis de la switche va au 2ieme fil de la fan.Actuellement tu short la batterie avec ta switch.Change de switch celle la est plus fiable puisque que tu a passé trop de courant dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ta mi le + pi le - a la switch quand tu mais la switch ca pas le choix de pas marcher t'envoye le + avec le - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mais ta switch sur le fil rouge seulement un fil qui par de la baterie du + a une vise de la switch et le reste du fil rouge apres l autre vise de la switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci les gars sa la marché.VIVE DÉMOL888!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 juin 2011 chanceux que la baterie te pête pas dans face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les fils et la switch ont du venir chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 juin 2011 parlant de batterie qui pete ds face ,j`ai vecue ca ,et les deux couvert ont monter 15 pied ds les airs mais au moin pas de bressures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juin 2011 lollll c'est drole sa ! maudit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Jme conte chanceux. Quand les fils on passé au feu pis que la batterie voulais sauter j'ai déploguer et sa la arrêté. Depuis se temps la je fais ma prière à tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lol sa devait bouillir a quelque part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi aussi jé déja vécu sa!!dans le garage!le dessus de la baterie a rester étampé au plafond jusqua la destruction du garage!!sa couter seulement des vêtement a moi et a mon frère!!et quelque picotement sur la joue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites