Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai decidé de vendre mon Lemans...j'avais un beau projet en main, mais j,ai vu trop grand peut-etre.. j'ai vraiement pu le gout et pas de temps a mettre sur un gros projet....j'ai un autre summer rider en vue a la place, plus propre et pas grand choses a faire dessus, je l'achete et je me promene avec. Ca c,est moins compliqué. Faque le Pontiac c'est un 74 avec un V-6 dedans un 250.il a 21000 miles ou 121000 miles je sais pas, il y a juste 5 chiffre au compteur. le moteur tourne bien et la transmission va tres bien aussi. le body est a refaire et le fond de valise aussi, le radiateur est percé itou, mais ca je peux le changer. Le reste, les plancher et le frame sont en tres tres bonne condition, tout est traité a l'anti rouille et graissé. et les bumpers sont tres sains. L,interieur est a refaire aussi. Il est plaquable, ca fait 2 étés que je me promene avec. Pis ceux qui veulent le mettre dans un carré, vous connaisez ce genre de char et ils ont fait leurs preuves. ben j,ai rien a ajouter la dessus, ca va me faire mal au coeur, mais coudonc. Je demande 1100 $ pour et cette fois la, je suis moins gentil, c'est pas négotiable.. je me suis renseigné et c'est ce que ca vaut..pis j'en ai vu des moins propres plus cher genre a 1500$ avec des frmaes pourris.. Photos a venir Photos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vend lé a gilbert y'a les poche qui veulent lui sortir de son cash .... !!!!!!!!!!! y va te l'acheter en 3 secondes ... donne y en 2 pis le défi est lancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Kin, j'pense qu,il y assez de details..lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ta raison pitounanou cette apres midi j ai acheter un taurus vert foret annee 1990 je crois lui il seras pas dur as cacher dans le bois le probleme un ostie de ford as marde pis le lemans je suis en discussion serrer avec yan des brun pale j en ai pas dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ouin ben Nancy...moi je sais pas pour ses poches...je le vois toujours en bobettes de mécanicien...pis ses calcons ont pas de poches...faqueeeeee...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Exact..tres serré...pis moi j,aime ca quand cé serré !!! Pis cé pas brun pale...c'est orange brun..lollllllllllllllllll Pis je veux pas te le vendre...criss tu va venir me river la face avec dans un carré avec....ca va etre dur en estie pour l'orgueuil...héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je veux pas le savoir ca !!!!!!!! cristi ................... pis pour le reste arranger vous, loll vous avez l'air bin partie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ta pas le choix tu course mes char pis tu gagne moi je vais courser ton char pis gagner hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ca vas pas avec le char ca eul tou nue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hé chanceux yan de te voir en bobette puhahahahah lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un v6 la dedans ... ils vont etre 4-5 a te varger dessus en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un 6 en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je pense pas que la personne qui va l'acheter va laisser le 6 dedans...peu importe ce qu'elle fait avec. Moi je voulais pas le laisser dedans entk, je voulais mettre un 350 a la place...pour un char de route, je trouve le son d'un v-6 tres laitte....héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un 6 en ligne !!!!!! HÉHÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Lemalade77 a écrit:un v6 la dedans ... ils vont etre 4-5 a te varger dessus en meme temps surement mais c est 250 pc la son increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour ca, t'as ben raison Jo...il claque juste un peu et l,exhaust sent le sibole, mais c'est assez surprenant comment ca peut tirer et etre économique....mais le son qui sort de la est toujours laitte pareil...lolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ca doit tirer autant qu'un 260 oldsmobile(v8!!!) j'ai eu ça dans un Cutlass 1976 85 mph au fond sur l'autoroute pendant une bonne minute... rien a faire lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 juin 2011 85 mph tu devait avoir le vent dans le dos en descendant une grosse cote hihihih lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il me reste 2 jours avant de prendre livraison de mon nouveau char d'été...faut que celui la parte !!!!! Yé en shape, un 350 ou un 305 dedans pis ca vous fait un bon char !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vendu Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites