Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TNTpat

Batterie double???

Messages recommandés

Sa donne tu de quoi mettre 2 batterie sur un 4 injection et si oui comment on fait??? confused

ta jus a metre 2 batterie dans char pi tu te ploge jus sur une pi si tu manque de bouste tu te branche sur le 24v avec des cable

d'accord avec lemalade77 moi aussi j'ai toujours une bonne batterie pour un 4 cyl et j'ai jamais eu de problème pour les starters avec de l'huile neuve dans mon cas sa fonctionne bien

Bon bien jvais prend juste une baterie merci tous le monde! Smile

samdestroy a écrit:
ta jus a metre 2 batterie dans char pi tu te ploge jus sur une pi si tu manque de bouste tu te branche sur le 24v avec des cable

Oubli le 24 volt. moi jesayerais pas !!! A moin que sa soit yink le starteur qui est sur le 24. Tjrs le - avec le - et le + avec le + pis toute est correct.

pour moi, pour des 2.0, 2.2L GM je peux vous dire que le 24Volts ma sauvé bien des finalles!

Mais faut que ca soit fait comme il faut!

si vous monter un char juste pour vous amuser, ca vaut pas nécessairement la peine.

dit moi comment tu fait pour avoir du 24 dans un 4 cyl sans sauter l'ordi. soit que té chanceux a toute les fois ou bien que ca marche mais je suis septique

Ca marche certain! Ya juste le starter qui recoit du 24. L'ordi recoit 12 seulement. Le principe est exactement le meme pour les v8. J'ai monté un systeme pout crinker la fin de semaine passe. Si yen a qui veulle des bon systeme de 24volt venez me voir! pout quelque$$ je peux vous monter ca!!

ca marche les gars j ai meme partie mon tracteur a gazon sur le 24 volt juste le starteur les gars le reste 12 volt moi j ai essayer 2 fois pis sauter les relais donc pris mon truck monter voir martin pis ammenner de l $$$$ pis revenu avec ma boite je vous dit pas mon erreur defois que cette ete je gagnerais a cause de ca hahahaahah

J'appuie.Sa fonctionne certainement.
au pire continuez sur vos 12 volts.

Le starteur doit etre en bonne condition,sinon ces bien certain qui va cuire met qui recoivent le 24volts.

l`an passé je lé fait sur un gmc 1500!

le pire sé que je savait pas comment!
sa sé fait tout seul!
jespere etre capable encore cette anné car je remet un 1500 chevy

pas compliqué tes batterie son en serie sur le 24 volt ,tas une batterie dont le ground va au moteur et body,le + de cette meme batterie au ground de l`autre ,c`est ce + qui est encore 12 volt et le + qui reste c`est du 24 volt ,que tu envoie au starter le gros fils et meme le petit fils de ton solenoide lui tu peut le mettre sur le 12 volt

• Créer...