crinker 18 0 Posté(e) le 11 juin 2011 un buick riveira 1975 76 plauquable il est noir pis je le voitas tout les jour aujourd hui je lui fait une blaque je t offre temps pis criss il dit la chu tanner fake si te serieux y e as toi bein criss il est as moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 11 juin 2011 crist de colise vend tu de la drogue tbk ou ben tu chie de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hanson 17 a écrit:crist de colise vend tu de la drogue tbk ou ben tu chie de l'argent d'après moi y vend son corps aux ti vieux des campings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non moi pas peur que le gars dise non fake je deal pis quand y dit oui je m arrange pour avoir l argent dans mes poche sa allume un gars asser vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 12 juin 2011 crinker 18 a écrit:non moi pas peur que le gars dise non fake je deal pis quand y dit oui je m arrange pour avoir l argent dans mes poche sa allume un gars asser vite mercitu les achètent ou tes jeans parce que j'en est pas moi de poche magique ou y pousse des bidou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 juin 2011 chez wall marde fake quand les poche sont use a cause trop argent dedans la je vais acheter des levis pis eux y garde l argent dans les poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites