Larochelle77 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ca c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pi y'ai tres prorpe avec un petit 302 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il étais a la guadeloupe? très beau char!| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je l'ai vu cette semaine dans une cours en allant chercher mon Chrysler ... yé tu a vendre??? On dirait qu'il est flambant neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il est pas a vendre cest moi qui va se promener avec lol il a acheter ceci pour moi il est fin hein hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 10 juin 2011 OUin, jpenses que tu peux aller en prison pour défaire un char dememe haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 hahaha non cest pas pour défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je sai pas ce que je vais faire avec . peut etre un low rider ou je vais le revendre c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jespère que tu va le garder car je suis sure que si tu le revend tu va le regretter de lavoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je lui en et parler cette semainne pis il voulait pas me le vendre parce que je lui et dit que je le metterais a démol!!Quel menterie tu lui a dit pour lavoir mon Joe!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah tu avait le char du président!!sa te prenait le char du vise président! fallait pas passé a coté de sa!! lol!!crime de belle achat! yé propre pis il vire doux en crime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juin 2011 faut que tu leur dise ce qu'il veule entendre mon roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ben ses sure ti-boy qui lui fallais le char du vice président sa prend le quite lol.il va juste manquer le char de la présidente et de la vice présidente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Non Isa!!La présidente et la vise présidente son embarquer au pied du président si tu comprend se que je veux dir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 juin 2011 il a l`aire propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a vendre defois que ca intereserait quelqu'un ou echangerais contre produit gm meme si il a pas de moteur pour la route envoiyer un mp et je vai vous reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 juin 2011 toujour a vendre j'ai trouver un autre proger pour ca que je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ton prix commence à combien ? envoie moi le en MP. Je me cherche un projet. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ha ha ha pa425 mais le vice trou de cul et le trou de cul sont tu aussi au pied du président ??? hahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ha la présidente va être toulours au pied du président lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites