Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papino

Topaz.

Messages recommandés

Bon mon osti d'topaz part pas, j'ai changé la gogosse ou c'que l'feu sautait, j'ai recollé toutes les grounds, C'QUOI L'OSTI D'PROBLÈME?! Pis que j'en vois pas un répondre : C't'un ford. XD Réponse le plus vite possible c'pour Samedi prochain :/ Pas le 11 mais le 18. :/

Recheck toute tes file que ta démancher ou que ta coupé ya surment un ground...si sa marche pas vient me le vendre Razz

La méthode avec un ford quand tu connais pas le modèle que tu joue dedans... c que à chaque 4-5 fils que tu débranche tu va essayer de le partir... sinon, ca peut devenir un esti de casse tête trouver le bon..

Toute les Char que j'ai eu à date c'est sa que j'ai faite. tu déplogue le plus possible pis tu le part après chaque 2-3 fils. Je me suis déjas faite pogné avec lesground mais on apprend de ses erreurs Razz

y start tu?, ya tu du feu sur chaque spark plug?
Y rentre du du gaz dans les cylindres?

Le moteur tourne toutes, il veut juste pas starter la. -,-

Mais le starteur start?? ou y fait clicclic ou il marche pas? Si y marche pas recheck tes fils de l'impact sensor dans la valise si il fait clic clic donne un ti coup de marteau sur le selenoid j'espère que sa peux t'aider!

Bah j'sais pas trop comment l'décrire la, le moteur tourne genre, il veut partir, mais y'embarque juste pas la, j'sais pas si vous comprenez. XD

tu entends bien ta pompe a gaz viré? si oui,
p-e nettoyeur d'injecteur

Batterie faible des fois sa joue des tours même si le char il start, c'est pas a négliger.

Sinon, j'ai regardé vite cet après midi car c'est mn projet de demain, il a certains fils qui ont des genre de fuse directement sur les fils en question. Check un coup d'oeuil.

Tk quand j'aurais ouvert le hood, j'en saurai p-e plus, C'est mon premier ford dans les 4cyl

bonne chance a toi pour ton probleme

• Créer...