Hanson bro 16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 [img][/img][img][/img]pour l instant cé ca..... go chiefs go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Le taurus c'est une brute! J'en est battu un dans le champs j'ai faite 6 jump avec pis avant de le sauter j'ai manquer de gaz:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ahahahahah méchant malade mais merci cé la premiere fois que jvais en courser un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sont tu toutes chez Steve ???... si oui, donc sont pu a toi...sont a lui...lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 juin 2011 criss ma garder mes char chez nous yan hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juin 2011 T'as tout compris !!!!! Pkoi tu penses que je te dis tout le temps ..envoyes-en chez nous..ya pas de problemes....lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 9 juin 2011 hahaha ben la s'est moi qui les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 juin 2011 toi yan quand il vont chez vous c est pour que te voisin fasse une plainte pis la il revienne chez nous hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ben y a un peu de ca..mais quand ils retournent chez vous, ils ont subi une cure d'amaigrissement.ils sont plus legers de quelques livres...lol Mais cé ben parce que té smatt que je te les retournes...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites