team 74 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Vous écouteraais sa demaain soir mercredi le 8 juin a 20h00 a radio canadaSé une démol qui aa été enregister vlaa un mois a east broughton que jé gagner ak mon stratus Mon chaar sé le rose pis maa blo9nde avais un oldsmobile eighty eight gris numéro 75 Ca devrais donner un bon show a télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cé qui l`invité de l`émission team 74??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 juin 2011 dan bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 y `as tu essayé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non ya dequoi ds le dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 me semblait ben aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pis la tu séduit Bigras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jsé po lol sil a vraiment aimer so lolon va voir sa demain soir a tven pessant jé un char rose pis jé un casque jaune on devrais me voir assez souvent lol y mon filmer toute la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nice je vais regarder ca sertin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jé faillit y participé! car il leur manquait un char!!jé demander si sétait glad yont dit non!!si sa aurait été glad jy aurait été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 juin 2011 de toute facon té trop gros pour passer a TV mon ti-boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouin sé vré ma barbe aurait caché l`objectifffff!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites