TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un beaux gros Grand marquis 1975 ! sain comme une balle p.s il est pas a moi et pom mes a un ami ! il va surment finir c jour dans bellechasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sé tu lui qui aaais entre ste marie et scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 peu pas etre plus neuf que ca , pour moi, ca pas ben ben sortie l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il vien de St-Marie mes sa fait un boute que mon chum de gars la mes jes prit des photo tento lol pi non il a jamais sortie l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 beau bolide, pis yé brun en plus!!! c'est les plus raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un beau gros Ford Brun...mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ses un mrs bedard qui lavait non,son gars demenage des maison,3500 ya 2 ans qui voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sur les papier c bedard qui est marquer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jaime la photo du dedans du char avec le bouteille brune sur le siegebo bolide j'aimerais ca men trouver un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Y va sammusser le ptit Gagnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sa c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouin sé vré quié propre!le bumper arriere tien tu encore solidement?! si oui sé parce que yé vraiment vraiment propre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui lol yer bien sain le bumper arrirere ya pas le gout de tomber a terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites