crinker 18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ce soir en revenant de travaillier sur les camping j arrete voir un monsieur voir si son truck en arriere de la grange est a vendre il me dit non il est bon juste pour les pieces mais si tu veux aller voir va y donc je vais voir un beau ti chevrolet 1986 peinture neuve de couleur brune avec un 350 4 bolt dedans retoune vers le gars pis lui dit si je le veux pour les piece comment vous me le vender il dit fait moi un prix ne faitye jamais ca les gars laisser les gars se mouillier tout seul il me dit 300 je lui ok je vous paye la drette la pis la il me dit en plus j ai un autre 350 4 bolt pas coller dans le cabanon si tu le veux 100 ok je le prend et le paye avec un autre 100 fait au noir la je lui dit le ti cavalier 91 pis le mazda 626 cronos stu a vendre criss donne moi 200 pour les 2 pis tu part avec et bien criss sort encore des ti brun pour finir ma soiree avec 3 char qui marche pis 2 350 4 bolt demain vous montre les photo une vrai tite soiree de pur bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Jespere que tu va en apporter un a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 un char oui un truck sait pas commence a manquer de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Meme chose pour moi. Jen achete mais pas le temps des preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tbk le gros tu va manquer de place bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 un deal de meme pouvait pas laisser passer sa un vrai bs le gars quand j ai sortie les brun criss toute etait a vendre demain je les chari pour pas me faire jouer de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu vous criss j ai faite de la place dans le bois avec les feuille personne voit sa sa va etre beau cette automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Y en a qui plante du pot dans le bois. Crinker lui y plante des chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ca rapporte pas sa les gars continuer as planter du pot pis moi je vais vous vendre des char la roue as tourne hein pism si ca fait pas criss on va s acheter une mongolfier pis on chekeras sa d en haut hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ... *&?%#@?$#?% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jen ai eu un 626 pis yétait solide en sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 voici le premier truck des chiefs déjà la peinture faite ....... les autres a venir bientot[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 juin 2011 lui ye solide ye brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sé tu un 3/4 de tonne sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 juin 2011 non mais un 8 nut avec un 350 4 bolt qui vire comme un mopar hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 juin 2011 si yé 8 nut sé un 3/4 d`apres moi!!dommage qui soit pas 4x4 !mais yé propre tu va avoir du fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Si ya 8 nuts c'est 3/4 de ton mais ya pas grand diference entre un 1/2 et 3/4 quand ye pas 4x4. Pas grave tu va avoir du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ses tu bon cest truc la ya na un dans mon coin un 1975 dememe 3/4 de tonne avec aussi un 350 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca pas un bon devant mais c est bon si tu ftappe de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 voici le deuxieme truck des chiefs ..... et petite question kes que jpeux faire pour relever le nez de ce truck .....[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 juin 2011 jack ca din aire pis soude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Aie Martin, juste avant de rentrer dans le carré, t'enlevera le chat a Steve qui est en dessous de l'essieu...sinon il risque de prendre une criss de ride...olllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 10 juin 2011 colise yan 71 s'est pas un chat s'est ma chienne tbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ah je pensait que sétait la chienne a jaques lol!!!!!si vous avez le droit de souder la suspension ! mes un tubing entre la table et le frame pis soude sa en l`air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 si yé 4x4 il a des torsion bar comme un chrysleur dans le devant, serre les vis au boute pis le devant devrait relever, le mien etais comme sa pis sa la relever dans les air pomal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voici le troisieme des chiefs [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pis??? Le moteur y marche bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pour le curieux les 2 char en arriere y juste le blanc a vendre l autre penser si meme pas c est le prochaine sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 15 juin 2011 cé fou il va faire du ravage celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 on le diras pas as personne mais quand mon frere est aller l essayer il boquait pu asser de gaz fake il en as mit pour 2$ criss as la grandeur de la tank ca la pas paru la il en mis plus pis y va bien je lui est dit de pas le battre avant le carrer car je vous dit se qui se passse avec le ti golf lui y marche en criss en hanson 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 15 juin 2011 va faloir que ji aile en truc pour vou boter cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites