Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

cadyllac 1974

Messages recommandés

jai un cadyllac 1974 deux portes a vendre avec un 472 tres propre je demande 1500$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : le prix du fer a tu changer finalement ou il est encore a 10 cent la livre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vendu encore , je donne un autre 472 et deux bumper de chevrolet avec ca et si il n est pas vendu d ici deux semaine je fait un tank avec pis va pésé 10 000 lbs pis je vais faire deux ans avec , et check ben les porte alpeurs des autres compétiteurs moi c est pas le fer qui manque dans ma cour, je ne suis pas rancunier ,mais jai beaucoup de mémoire et je ne suis pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a jamais aussi bien dit Derbynight , etre toi je me ferais toute qu'un tank , j'etais la a st-narcisse ton criko etait tres solide sa ma surpris mais maudit que les deux derniers coup de lecours stai de trop.. Mais bon , bonne chance pour te remettre de ta blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight a écrit:
Pas vendu encore , je donne un autre 472 et deux bumper de chevrolet avec ca et si il n est pas vendu d ici deux semaine je fait un tank avec pis va pésé 10 000 lbs pis je vais faire deux ans avec , et check ben les porte alpeurs des autres compétiteurs moi c est pas le fer qui manque dans ma cour, je ne suis pas rancunier ,mais jai beaucoup de mémoire et je ne suis pas pressé



cimonnak, té crinké le père... calme toi un peu... ça va te passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enmene moi le steve jva te le souder!!! ma soudeuse est encore sur le limage!!! elle ne demande rienke a etre chauffer. oubli pas stevve AUCUN RACOIN DE VIDE!!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas fort en soudure Derby mais je suis partant pour passer l'hiver decu avec toi si tu veux 10 000 ou 12500lbs.... tu veux hic



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas l envie qui manque,,, c est le temps ,, mais je sais comment ca marche une soudeuse et un plamas,,, jai des galds et je suis souvent dans les finals si j aurai un soudé ca serai quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui quui lui a fait sa a final non plus a pas eu beaucoup de reflexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:
lui quui lui a fait sa a final non plus a pas eu beaucoup de reflexion !


Tu lui diras à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:
lui quui lui a fait sa a final non plus a pas eu beaucoup de reflexion !

monte toi un char pis essaye de rivalisé contre lui pis tu men reparlera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin,qui a vu la course,tout le monde chiale,,mes toi le malin tu frapperais ou sur un char,a tu dejas gagner une course,donne moi doncle point faible dune seul voiture a part tout sur les tienne,si le banc aurait pas ete croise,tu laurait pas recu steve voyon ,la nic vas tu crier partout pcq tikev lui a fessee dans la porte,a tu vu la claque que lori brochu brochu a recu dams porte du driver,la ,sa va faire,a place vas donc voir camirer pis dit sy donc de te donnne la bourse du 2e pcq cetait toi qui la gagner,ya rester plus de 2 min arreter et la discalification ,a ete fait pcq cetait surement lui qui etait dans le panneelle,jai rien contre toi steven,mes la 2e place ses steve qui lavait ,ces tout,les arbitre sa pas ete fort,si sa serait pas des cette bourse la personne chialerai,mes sans farce ,ou tu t fait mal,mes on frappe pas pour blesser lautre ,entk si ces ca moi jen fait plus drette la jarrete ca la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille ses une vrai riser ce niaisage la,oui ses arriver mes ya rien de volontaire,le char avancais plus ,en plus.jai rien contre toi steve,mes on fait une montagne avec des grain de sable,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch

perso.... ont peut regarder la course 25 fois camirer étais serrez dans le temps cette fois.... mieux que l'an passer ou ont voyais presque 20 seconde de différence et rendu la ce serais pas la faute a camirer mais des juge, je croi que tous le monde es d'accord avec ca.... ces pour ca que je préfère des juge impartial qui ne dépasse même pas de 10 sec sauf erreur de 2 a 5 sec les temps de clique.... de cette façon ce genre de sujet deviens impossible a abordez.....

pour la porte du alper ben cou donc sur la adrénaline.... ca vas tous le monde peut dire que ces possible... cé vrais ca sert a rien de faire une montagne avec ca .... je suis pourris raide dans la classe 8 cyl mais je crois que tous chauffeur peut avoue que le core dash ces dangereux surtout un souder contre un glade les risque du métier, mais dangereux quand même....

les essieux et les table ces cool ..... mais bon ca ces mon point de vue..... et je ne suis pas la depuis assé longtemps pour faire une polémique ici.... mais si lecour aurais eux la porte du alper et ou simplement dans la même position que derby.... j'aurais bien aimer voir ca réaction.... je le connais pas donc je me demande quand même.....

au finale Derby te faut juste un meilleur char la prochaine fois comme ca ce seras moin dangereux Wink ... Quoiqu'il etais encore meilleur que l'an passer ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
wildkid a écrit:
Soude le à mort pis fesse juste dans les portes!!!!!



pas fort comme réflection...

c'est de l'ironie c'est assez évident m'semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas que ses la faute a steven loin de la,mes steve en a gros sur le coeur a cause que sa fait 2 ans qui se fait fourrer comme ca,ces juste ca,steven est un modit bon jack,mes steve meritait la 2e place et ,dapres moi ses lui qui a fini 2e,ses tout,peu importe ce que tu diras ,ses ca,le 2e ses steve,
le coup dans porte on en reparleras dans 2 ans et personne vas sen rappeller,aille ya pas de reglement quiinterdi de fr^pper lautre sauf dans la porte du conducteur,et cette porte du alpeur etait presque exactement pareille avant le debut de la journe et la fin da la final,les 2 coup de la fin son les seul qui a recu dans journee,alors,
entk,moi jen parle plus ses juste des connerie,du niaisage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU as pas mal raison et de toute je pence que mon frère vas en revenir avant nous tous.... lol


ces juste une course après tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbynight a écrit:
jai un cadyllac 1974 deux portes a vendre avec un 472 tres propre je demande 1500$$


cetais la base du message non.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevacura a écrit:
lemalin a écrit:
lui quui lui a fait sa a final non plus a pas eu beaucoup de reflexion !

monte toi un char pis essaye de rivalisé contre lui pis tu men reparlera !





Jvoulais surtout pas insulter personne je te dirais de vouloir rivaliser contre lui me servirai a rien parce que de nos jour monter un 8 souder on peux sentendre qui faut etre souder pi pas a peux pret chu pas la pour faire de chicanne jai monter un petit 4 et je fait ca pour le plaisir en tant ke spectateur a la course de 8 la final jai trouver que sa sen venais dangereux tout simplement ses tout .. Je mexcuse si sa ta toucher personnellement !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...