pitounanou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai déniché un buick lesabre avec un 3.8 v6 ..le seule hic ...c que le fou demande 2300$ négo ... selon vous le max que je devrai payer c quoi ??? c un char de curé à 85 000 km vous voyez le genre .... j'ai pas envie de le laisser partir mais pas envie de payer 2000$ pour non plus donc je veux des conseils merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pour un V-6 Nancy, paye 300-350 $ max, pour un 4 cyl pas mal la meme chose, pis pour un V-8 les prix varient selon la region.. Pour un petit body genre 1980 et + genre Chrysler Fifth Avenue/Caravelle, Ford Crown Victoria, Chevrolet Caprice/Buick LeSabre/Oldsmobile delta88/Pontiac Parisienne... ca commence a 350-400 et maximum 500 $ pour ceux la. Pour les autres plus gros, ca commence a 600 jusqu'a 5000 $ Alors le Buick , laisse le aller....pis si tu tiens a payer 2000 $ pour ca, viens me voir pis je vais te vendre mon park avenue pour la moitié du prix demandé pour ce char la, et 2 fois plus propre... c'est le prix d'une grosse bete v-8 en forme ca !!!!....mais c'est a toi le prote feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est bon merci ! Yan vu que c un 3.8 pas un spot de rouille vraiment clean j'aurai mis 500-600 pis j'aurai pus faire les 8 avec et les 6 c,est pour ca qui me tentais pas mal ...alors tampis ! c'est comme mon Osmobile cutlas v8 le moteur jamé qui demandais 1500 $ pis je suis pas bin bin bonne en négociation ... je vais savoir un peu plus ou m'enligner avec ce que tu ma dit ! c Gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hey calvaire 500-600$.Saute pas sur toute magasine..tu va trouver.Je paye rarement plus que 250$ et je choisi les model que je veut...ceci s'adresse pour 4-6 cylindre et mini van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je saute pas dessus je demande c toute ! je dis comment j'veux mettre sur un bazou j'ai magasine mais je veux un 8 ou un gros 6 comme un 3.8 ! fac à 250$ je pense pas trouvé mon compte ! en tk si tu en voit un fait moi signe lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Une ti truc Nancy, quand tu auras un apres midi de libre, va te promener un peu partout dans les fins fonds des rangs de campagne, pis roule pas vite..(en bas de 50=60 km/h...je sais que ca va etre dur pour toi la..lol...... pis regarde bien derriere les grange, les garages et les paquets de quenouilles, entre les arbres...et spot un devant ou derriere de bazou...un coin de bumper....et aie pas peur de déranger le monde pour leur demander si leurs chars est a vendre.....pis surtout fait pas comme j'ai deja fait au début...DIS LEURS PAS QUE C'EST POUR FAIRE DE LA DÉMOLITION....LOLLLLLLLLLLLL Dis leurs que c'est un de tes amis ou ton chum qui en remonte un pareil, pis que tu veux l'avoir parce que t'as deja des pieces pour celui la...et non que tu veux prendre celui que tu veux acheter pour avoir des pieces.....les gens aiment pas toujours ca qu'on démonte leurs minounes en morceaux....héhéhé !! Bonne chase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ca c'est sur Sth07...mais toi tu as acces a une cour a scrap....c'est pas tout les proprio de cours qui acceptent de laisser sortir leurs bazous....et ca deviens de plus en plus difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites