Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

démolition st-antonin

Messages recommandés

qwertyuiop a écrit:
J'aimerais savoir la date et l'heure de la démolition de 2011 à st-antonin
Merci
9 juillet comme que j'ai mis sur le calendrier mais j'avais oublier de le marquer dans mon message.

Ya tu quelque chose qui a changer au niveau des règlement ? Pi c tu le même gars qui faut appeler pour plus d'infos ?

bonjour a tous et a toute. je suis nouveau et j aimerais savoir ou est ce que je peut voir les reglement de demolition 2011. merci beaucoup pour votre aide. bonne journee. Smilesunny

c'est les même reglement que l'ans dernier. Le rond va surement etre moins grand car ils ont installés des estrades couvertes qui sert pour le rodéo...........

voici les reglements de st-antonin

1-Aucune voiture ne doit avoir in chassis ''frame'' renforcé; il en va de même pour la carrosserie
2-Le pilote doit poddéder obligatoirement un casque de sécurité.

3-Les pneus doivent avoir la largeur voulue par le pilote , en restant toujours sur des jantes ''rims'' de 14 ou 15 pouces de voitures.

4-Durant la course, le pilote ne doit pas frapper volontairement la portes de conducteur adverse. Cette infraction peut même conduire a un arret complet de la course si le conducteur ne s'immobilise pas.

5-Une voiture immobilisée plus de 2 minutes sera éliminée.

6-Toute voiture en marche ou arrêtée peut frappée.

7-Le pilote doit rester dans son véhicule jusqu'a la toute fin de l'épreuve.

8-Le réservoir a essence, sous le coffre arrière doit être enlevé et remplacé par un reservoir plus petit qui sera solidement installé a l'interieur de la voiture.

9-La voiture doit posséder une bombonne contre les incendies.

10-Le coffre arriere doit être vidé de son contenu.

11-Le radiateur doit demeurer sous le capot.

12-Il faut enlever le pare-brise et toutes les vitres de la voiture ainsi que les barres de chrome. Un grillage a poulet est recommandé pour remplacer le pare-brise. Aucun grillage de côté du conducteur n'est permis.

13-Les voitures doivent s'immobiliser immédiatement au signal d'arrêt.

14-Aucun conducteur ne sera accepté sous l"effet de l'alcool.

15-Le capot et la valise doivent être attachés au moyen de chaines ou de fil de fer acceptés par les inspecteurs.

16-La batterie doit être installée sur le siège du passager en avant.

17-On doit enlever la boule de traction ''hitch''

jai trouver cela sur le post de lanner derniere

Oui meme réglement par contre le rond reste identique que l'an passé car les estrades etais la l'an passé aussi héhé

PsycoPat

Voici nos char qu'ont va avoir pour la demolition de st-Antonin il menque 2 astro et un Ford dans les photo.

Si il en n'a qui vien en fds a st-antonin et vous aver des photo de vos char vous pouver nous les montrer Smile

si jaimais il pleut .....es-ce que ses remis au dimanche ???
et si jamais il annule pour cause de pluie ...ses vers quel heures allons nous le savoir??
merci

??????????? ils disent que si il fait pas beau, remis au dimanche, mais pas plus de détail et pas de no de tel non plus.........

ok merci! ma essayer de me tenir au courant! et maa surment allé faire un tour en ten que spectateur:P

y a tu du monde de st-antonin qui vont finir leurs chars a pohénégamook le 24?

Mon monaco je vais surement aller le finir la.Ma conduite avais casser je vais resouder sa et il va etre bon lol.Si le temps me le permet il va y aller avant d'aller a scrape

moi ji vais aussi mais pas avec mon restan de accord!!!ya juste tuffer une course!!!

g4bou83 a écrit:
moi ji vais aussi mais pas avec mon restan de accord!!!ya juste tuffer une course!!!

ouin tu as bien raison.............

aille beaul73 tavais pas ramasser un monaco ou un un gros char comme ssa

le gros newport rouge est tu encore potable, j'ai entendu dire que la trans. a sauté? j'ai ca une 727 qui va la dessus, si le gars veut le vendre je peut lui donner un bon prix pour le char.

Désolé Beaul73 mais le NewPort rouge est maintenant a moi!!! Au plaisir de se rencontrer l'été prochain!!!

y'en reste encore kk'un de caché un peu partout des gros bazou mais les bonhommes sont très gourmant!!!!

ouai surtout si la tank a gaz est pleine! faut tu que tu change la transmission sur le newport?

moi le gas a coler au fon et il ses neiller pis mon frere lui ses le fil du courand du starter qui a cui

• Créer...