open race 0 Posté(e) le 2 juin 2011 A VENDRE POUR DEMOL VANDURA 1500 86 TRES SOLIDE (ETE REMISER 10 ANS )DIFF SOUDER LAMES RENFORCI .MECANIQUE A1 SAUF MOTEUR(A CHANGER) PRIX 400$ POUR INFO CLAUDE 418 427 3972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c quel sorte de transmission quil y a en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ca doit etre une th 350 comme la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 2 juin 2011 kimmy a écrit:c quel sorte de transmission quil y a en dessousSALUT KIMMY ! C EST LA VAN BLEU A LA PISTE DE COURSES AUTOMATIQUE 4SPEED 700R4(PROBABLEMENT )TA JUSTE A METRE UN MOTEUR ! JE LA VEND PARCE QUE J AI ACHETER UN ECONOLINE 2500 DIESEL 2006 ACCIDENTER(POUR LA PISTE) CA VAS COUTER MOIN CHER DE FUEL.J AI RAMASSER AUSSI UN F150 4X4 5LITRE 94 JE L AI MEME PAS VUE ENCORE.Y VAS PROBABLEMENT ETRE A VENDRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ton F-150 4x4 est tu automatique car il pourrait grandement m'interresser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 2 juin 2011 CRS09 a écrit:Ton F-150 4x4 est tu automatique car il pourrait grandement m'interresser !!!!JE LE SAIT PAS JE L AI ACHETER PAR TEL. HIER JE L AI PAS VUE ENCORE.LE PROP. VIENT ME LE PORTER SAMEDI. JE TE LE REDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 voyon crs09 tu en navait un vla 2 semaine comme neuf pis tu me la vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je sais mais il etait a clutch et a reparer !!! Lui si il marche je vais le garder mais tu a raison, je vais m ennuyer du body de l'autre par exemple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sé tu une van longue ou une courte claude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 4 juin 2011 [quote="TI-BOY"]sé tu une van longue ou une courte claude?? C EST LA MOYENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 4 juin 2011 [quote="open race"]TI-BOY a écrit:sé tu une van longue ou une courte claude?? C EST LA MOYENE UP ! UP ! SI PAS PARTI DIMANCHE SOIR LUNDI A VAS A PRESSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites