Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill11

Démolition St-Lazare 2k11

Messages recommandés

bon trop tot pour moi ,sera pas bon pour arriver ds les 35 premiere arriver je crois bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À chaque jour la météo change, yannoncait de la pluie toute la fds, asteur yonnonce juste des possibilités d'orage pour dimanche... D'apres moi, si ca continu comme ca, on aura pas une goutte de pluie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti will au pir ma aller tinscrire a ta place si tu veux vraiment y etre héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrit aujourd huit dans les 8 glad et il reste 3 place....... et il reste de la place dans tous les classe........ceux de deniere minute .....téléphone fred,, brochu 883 3277...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !!! je vais te revoir en action Michel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi cé a soir !!! vas-tu etre la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier blitz avant demain !! de la pluie vers 11hrs midi, mais oas pour une durée d'wnviron deux heures selon les cartes radar des précipitations meteomedia !!

on est pas faite en chocolat pis le monde vont se préparer en conséquence,
Ce sera pas comme a st philémon, une averse de 30 minutes et une désertation du site comme si yavait le feu dans le bois !!!

% de gilet blaNC DEMAIN seront faible ahahah!!

bon show !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben content de ma journée, le ford est fini à mon goût, pis le m400 a viré en sale pour ca 18e courses, mais malgré un essieux cassé et un flat en arriere j'ai quand meme fini 2e dans ma course. Félicitation a Jérome Morin pour sa premiere finale 8 cylindre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess mon beurt!!!!! Le Ford a virer au fond pas à peu près!!!! Pis juste d'une roue en plus!!!!!Ça été ben le fun de courir aujourd'hui... Je me suis rendu en finale mais de pas de reculons... pas évident!!!! fini 3eimes...le char est encore bon...le devant est drette comme une barre...J'ai ben aimé ma journée avec les chums!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 tu va etre oubliger de rembarquer ton char , il es encore bon va faloir que tu repouse ta retraite encore ,t avais pas trop perdu la touche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
Yess mon beurt!!!!! Le Ford a virer au fond pas à peu près!!!! Pis juste d'une roue en plus!!!!!Ça été ben le fun de courir aujourd'hui... Je me suis rendu en finale mais de pas de reculons... pas évident!!!! fini 3eimes...le char est encore bon...le devant est drette comme une barre...J'ai ben aimé ma journée avec les chums!!!!!
ahhhhhh messemble que des T/A de chrysler sa brulai jamais va tu faloir que tu pine une C-6 après un 318!!!! DSL mais c'étai trop facile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poissant 429 a écrit:
mrchrysler440 a écrit:
Yess mon beurt!!!!! Le Ford a virer au fond pas à peu près!!!! Pis juste d'une roue en plus!!!!!Ça été ben le fun de courir aujourd'hui... Je me suis rendu en finale mais de pas de reculons... pas évident!!!! fini 3eimes...le char est encore bon...le devant est drette comme une barre...J'ai ben aimé ma journée avec les chums!!!!!
ahhhhhh messemble que des T/A de chrysler sa brulai jamais va tu faloir que tu pine une C-6 après un 318!!!! DSL mais c'étai trop facile!!!!


En passant, Poissant429 elle est pas brûler...Pis y'a PERSONNE de parfait... Justement, tu vas être content, c'est à cause du Ford à beurt... Il m'a collecter dans le derrière et j'ai donné de tout mon poids (235lbs)sur le shifter pis mon char virait au fond... C'est pas grâve... J'ai quand même renbarquer en finale pas de reculons(pas évident)... C'est juste de valeur car ça aurait changer bien des choses...

Photos de mon Imperial AVANT





et après la finale...



Je dois avouer que j'ai jamais été très friand de ces body-là... Mais j'aime-bien le devant... Pour le reste, c'est des grosses guitares qui plies de partout!!!
on va terminer ça à St-Raphael en FDS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
mrchrysler440 tu va etre oubliger de rembarquer ton char , il es encore bon va faloir que tu repouse ta retraite encore ,t avais pas trop perdu la touche.....


Nadeauroy, je ne pense plus à la retraite... on as ça dans le sang... C'est pas drôle, y'a du monde qui me comprennent pas, j'ai des beaux musclecars tous restauré et je vais au démolition me faire brasser dans des gros paquet de rouille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crimme MRchrysler vas falloir tu face attention a ta ligne ! hahaha pas cacable ds prendre du poid moi sti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé ma première course dans les 8 glad! J'ai fini 3è jacké sur un char... Pas tuable une mécanique de parisienne, la moteur et la transmission ont viré au fond tout le long, ya rien qui a arreté... Leur seul défaut, ca l,air d'être la conduite, j'ai donné un criss de coup du devant au debut pis j'étais pu capable de virer d'un bord, ca accotait dans le cross member... J'crois que j'ai pogné la piqûre des gros chars...lol
Tchecker bin le char orange qui a gagné la course de 8 glad... ya tourner en rond tout le rond...C'est pas crayable qu'il ait eu une bourse pour le show de marde qu'il a donné malgré un char qui avait du coeur au ventre...
8 cyl glad... TILT
https://www.youtube.com/user/bierdo2780#p/u/10/zN3rczAXuDI
6 cyl glad part 1 INeedHits
https://www.youtube.com/user/bierdo2780#p/u/9/9BCL0PzJBmQ
6 cyl glad part 2
https://www.youtube.com/user/bierdo2780#p/u/8/9uCm2alwfzk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il ni a pas personne de parfait mais ca juste arrivé drole que il y a pas longtemp tu te fendai la geuele en 4 pour rire de maguire et la première que tu mets elle fai défaut!!!! mais c'est pas pour partir un débat mais sa juste arrivé drole!!!! toute sa pour dire que sa soit un GM un FORD ou un MOPAR il peu toujours arrivé une bad luck ou un moment dinnattetion en fabricquant l'auto c'est tout!!! C'est juste drôle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, cé pas drôle du tout... Moi je sait que je suis pas parfait... Mais, toi mon poissant429, de la façon dont tu parles,tu est surement parfait...tu t'amuse à mes dépends sur un forum... ben oui, c'est drôle...C'est ben correct, j'avale ma pilule... Lorsque je te croiserai en personne je te dirait ce que j'en pense au lieu de l'écrire sur un forum... et en passant, je me suis jamais réjouis du malheur des autres... au contraire... Johnny Mcguire, c'est un bon chum et on se respecte... Au lieu de partir des guerres sur le forum, respecte les autres!!!! Sans rancunes Poissant429...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que je te respecte pas au contrair ca juste arrivé drole moi aussi jen ai brulé des T/A sur des ford et des GM mais jamais de mopar je sais pas pkoi et jaio perdu des course a cause des conneries que jai pas pensé ou que jai oublier!!! et c'est pas grave fau pas en fair un plat pour sa et si tu veu absolument me le dire en personne ce que tu veu me dire ben sa sera a st malachie parceque a st raph je serai pas la dsl!!!!! mais au pir tu peu me le dire en message privé je suis capable de lire encore!!!!! sans mais sans vraiment aucune rancunne parceque je respecte vraiment toute le monde qui respire sa terre mais je me fai un plaisir de remettre en question ce que les gens dise au autre parfoi!!!! mais je devrai me mêlé de mes affaire mais maguire est pas la pour ce défendre et c'est un vraimentr un bon chum pour moi donc ..... bonne soirée a toute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai trouvé une coup sur youtube

les pick up ta surement sa itout caché a quelques part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non mon père a juste prise les miennes... Par contre, j'ai vu une couple de personne de st-lazare filmé les courses... si tu t'informes un peu tu devrais etre bon pour trouver ce que tu cherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur je suis pas un grand expert mais sa ressemblait a du corsica, au pir regarde sur youtube tu va en avoir le coeur net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INeedHits a écrit:
pas sur je suis pas un grand expert mais sa ressemblait a du corsica, au pir regarde sur youtube tu va en avoir le coeur net


Les Labrecques sont venus avec 2 Camry du genre 93-94 et un Accord 99-2000. J'ai pas de vidéos des vans moi non plus ma gang a filmé juste les courses du monde qu'on connaissait.



Je voulais poster plus tôt cette semaine mais je viens presque juste de me remettre de mon festival. Festival + journée de 27 heures Dimanche + 40h de nuit = Beaucoup de temps de récupération!

Félicitations à nos gagnants;

Van - Carol Aubin
8 Cylindres - Jérôme Morin
4 Cylindres - Simon Labrecque
6 Cylindres - Alexandra Beaupré

En somme je trouve qu'on a eu une belle journée malgré la température, il y avait à peu près 2000 personnes. Surtout un gros merci à tous les coureurs présents, sans vous on n'aurait pas d'événement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai filmé la course de truck, mais je sais pas comment la mettre sur youtube confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
moi j'ai filmé la course de truck, mais je sais pas comment la mettre sur youtube confused


à tu un compte youtoube ? ... je vais t'aider si tu le souhaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bien tu l'as dans ton ordi ?

alors tu va aller sur se site la ....
http://www.filedropper.com ... tu va cliquer sur la petite flèche verte ...quand il va être up loader au complet ...plus il est gros plus long c'est ! .... et tu va pouvoir le mettre ici avec le code qu'il vont te donner ... ou tu me l'envoie en MP et je vais t'arranger cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vas avoir fini il vont te donner 2 liens ... un pour envoyer a une personne .... et l'autre pour intègrer sur des forums comme ici ... tu clic sur le lien 1 x il va tombé en bleu ... et ensuite tu fait Ctrl+C ..ou boutton de droit copier .... ! et tu viens le recollé ici ... avec Ctrl+V ...ou clic de droit collé ! gène toi pas si il y as quoi que se soit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...