Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill11

Démolition St-Lazare 2k11

Messages recommandés

Voici le lien pour les règlements et inscription! Ya eu beaucoup de modification, comme le droit de modifier le shifter et de faire un trou pour le timer sur les glads, mais ce qui ne veut pas dire que c'Est mécanique open nécessairement... Et pour les souder aussi ya eu des changements...

http://www.festivalgalette.com/demolition.html

ces quoi le lien,sa lair quon a plus droit de mettre de la garisse sur le char hahahaha

J'crois que si tu mets dla graisse intelligemment pour pas que ton char rouille, y vont tolérer, si tu pacte le frame bien plein de graisse, j'penses qui aimeront pas... yen a tu vraiment qui traite ses chars de démolition à l'antirouille ? Moi pour ma part, j'les sors pas l'hiver donc j'leur en mets pas (dla graisse)..lol

Moi je met de la vieille huile avant l'hiver, maudite neige fas

le pire sé que les été sont de + en + humide!!!

sa sa magane les chars!!!

c,est pcq les cameras voit rien quand le fram est ben plein de graisse a l,interieur ,c,est encore des nouveaux reglement pour ceux qui ont abuser,

Philippe Lessard a écrit:
jy songe serieusement mon bill. a la longue les char se magane,
ben.. oui mon phill surtout que les char fond,,,,,,, trois à quatre ans avec il prend pue chance il les bourres de graise ha ha ha

quand j`était plus jeune ont fesait du ski-dou ont avait un ski-roule!
mon pere mettais de la graisse sur les ressort en arriere!

je lui avait demander pourquoi???

il m`a répondu sé pour attendrir les ressort pour qu`il toff plus longtemps! (moin de friction!!)

sé peut-etre pour cette raison la !!! pour empécher les frame de péter!
surtout si yon pris le meme matériel que les lames de ressort pour faire leurs frame éhéhéhéhéhéhéh!!!!! lol!!

je trouve ca drole toujours des nouveaux réglements combien de huit cyl avez vous dans les soudés ????? en 2011 un frame vide ca veux dire galdiateur regardé a ste marguerite je ne crois pas que les chauffeurs de huit soudé se sont fait coupé beaucoup de fer dans leurs bazous et on a eu un bon show je crois c est mon opinion ...

aille dit toi ,que les reglement son bon pour seus quil veuloe bien ,je vais te dire que a st laz les regle son bon pour ceux qui vienne pas de st laz,alors on sostine pourquoi,la ,de toute maniere on vous veras pas la ces pas vous autre qui vas faire gagner des char ,alors,on en est au meme point,qui veut courser des glad go on vas a st laz,

Je crois qu'avec les reglements qu'on a, ya moyen de faire d'excellent char soudé, dans les 4 comme dans les 8... J'crois qu'ils veulent juste enrayé les chars qui plient pas, comme celui (ceux) à McGuire, et c'est une bonne affaire selon moi...

bin moi aussi je serais pour ca sauf que je ne crois pas que ca va marcher tout simplement parce qui a pas de releve dans les 8

eill eill eil ... c sure qui à pas de relève ... un 8 c pus trouvable lolll ! Mais dit pas qui a pas de relève je suis une jeune poule moi là ! pis j'ai mon fils pas mal sur qui va me relever ... Razz au pire on fera des course de triporteur soudé lollll wacth out ca va fesser lolll hahahaha ...non mais sérieusement ... si vous en laisser un peu pour les autres des 8 ils va p-e en rester un peu ! ... celui que j'ai été voir le moteur est JAMÉ ... rien de bon pour moi à qui ca tente pas pentoute de changer le moteur dedans ... ca va me prendre 1 ans ... lolll

je parle plus pour bellechasse pitounanou !!

J ai hate de voir ca,ca fait longtemps que j ai vu un 8 soudé se faire barrer a linspection dans Bellechasse.

Avec ce que j ai vu a Ste-Marguerite,d apres moi il est trop tard pour revenir en arriere. Neutral

sa va prendre du monde qui veule ,mes astie que ca fesse ,on est jeudi et je vien de me rendre compte que jai plus mal dans cou
sa prie 4 jour
<

ouin mais ca bubu cé parce que tu vieillis!!! hahahaha

je vais te dire ,les corbillard ses plus a mode.,hahahah se prend une bonne piste

pis un élastique pour les lunette hein mon bubu!!
jé cru voir que tu les a replacer une couple de fois hihihihi!

jé assayer des verres de contact pour la premiere fois dans un carré pis jé bien aimer sa!!!
pas besoin d 'enlever la main du chiffteur lol!!!

je crois bien que jé régler mon probeleme !!
a moin que les chars devienne encore plus raide!!!
la les yeux vont peut-etre me sortir de la tete par contre hihihihihih lol!!!!

Piton a écrit:
bin moi aussi je serais pour ca sauf que je ne crois pas que ca va marcher tout simplement parce qui a pas de releve dans les 8
oui mais y en aura jamais de releve dans les huits souder comment veux tu qu un jeune comence si il connait pas beaucoup les chars avec un budget restrain et en plus ca te prend un garage full equipe.

moi je monterais volontier un char si on me garantie que tout les char seront checker dans le frame. une démole comme dans le temps, pas de trouble je vais etre la.... mais dite le pas 3 semaine avant la démole... dite le 1 ans davance au moin Very Happy

Moi sé pour ca que je course ds les 8 glaad Jaimerais ben courser des les 8 souder mé caa plus de sens les gaars sont rendu ak des chaar de 4000 a 5000$ Le matin que ca va etre souder aak du sens jva prendre la releve sé sur et certain

pas besoin d'en parler, elle n'a pas besoin d'être publiciser, s'est toujours un franc succès. Comme st raphael depuis quelques années se démarque parmi les meilleurs démolitions sauf que Saint-Lazare sa fait plus de 15 ans que c'est un endroit apprécié des courseurs et des spectateurs. Right?

Entk s'est mon opinion, faut bin prêcher pour sa paroisse. Vous êtes les bienvenues. Je crois que certaines catégories sont déja complètes. Je pourrais m'informer des classes restants des inscriptuions si certains le désirent.

J'ai fait un post me semble vla une couple de semaine... Et j'suis bin d'accord avec toi pour le fait que c'est une belle place Wink

INeedHits a écrit:
pas besoin d'en parler, elle n'a pas besoin d'être publiciser, s'est toujours un franc succès. Comme st raphael depuis quelques années se démarque parmi les meilleurs démolitions sauf que Saint-Lazare sa fait plus de 15 ans que c'est un endroit apprécié des courseurs et des spectateurs. Right?

Entk s'est mon opinion, faut bin prêcher pour sa paroisse. Vous êtes les bienvenues. Je crois que certaines catégories sont déja complètes. Je pourrais m'informer des classes restants des inscriptuions si certains le désirent.

Ça fait beaucoup plus que 15 ans... j'y ai fait mes débuts il y a plus de 20 ans...

cette année c`est platte pour ca toute les course ont changer de place ,normalement vers le 7 c`est st-raph et j`ai mes deux boys comme spectateur loll!

ta raison mrchrysler mais jpeut pas te parler des démolitions quand jetais pas née lol vla 15 ans javais 10 ans fek on sattends que jai pas trop vu ces démolitions la lol

tk vous comprenez ske je veux dire

Les démolitions était la avant le festival... Donc ca fait plus que 35 ans qu'il y a des démolitions a St-Laz!

tres bonne question ti-will !!! moi aussi je veux savoir

ca commence à 18 hrs ils prennent les inscriptions à partir de 17 hrs premiers arrivés , premiers servis et en passsant cé vendredi soir au lieu de samedi en après-midi

et on a tu un temps limite pour le show ou bin si on continue tant que cé bon ??? ca fait une grosse différence sur mon choix de pneus !!!

si je me fies à mon chum PAS DE LIMITE je crois aussi que cé comme st léon quantité de boucane, habilité du chauffeur, etc

dac mais j'aimerais bien une confirmation !!! merci ! Smile

Le décompte est parti, en espérant une belle journée malgré les prévisions. Pour piton, je te dirais que le show de boucane si tu veux les péter tes pneus, ils t'empêcheront pas de le faire, tant que tu T'CHIN au FOND!!!

Pour Information, 418 883-2980 Le numéro des loisirs finalement.
Ce sera surement Élisabeth ou son assistante qui vous répondra.

A bientôt.. ceux qui y seront !!

le tenir ben au fond ,je pense pas que se soit un probleme pour Piton!!! Twisted Evil

non pas trop un probleme sauf que chu pas sur que le char va toffé la run !!! yé rendu pourri en sale !!!

essai d`arriver de bonne heure piton il prenne juste 35 inscriptions et cé gratis!!! mille piastes en bourses

• Créer...