Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

journée de crinké en route vers st-marguerite de beauce

Messages recommandés

voici la journée de crinké 18 en route vers st-marguerite en beauce début arret au madrid pour un ptit déjeuner 12oueufs deux ordre de toast et petite patates....... ensuite le diner 14 hots dogs..... pour la photo du ptit déjeuner a venir [img][/img]




a oui j oubliais pour le souper il a commandé une grosse pizza mais le livreur est arrivé avec ceci..............[img][/img]

jveux meme pas imaginer le dessert .....hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yer tu vraiment aussi clean que l autre .....jespere ...effectivement la couleur fit avec le suit a pitounanou...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres clean y a meme un gars qui as voulu me l acheter la bas les gars on de l argent pour les soudeuse mais pas pour un crico il ma offert 600.00 j ai mis 40$ de gaz dans mon truck pis y e rendu chez nous avec tout les autre lui il continuras as souder y e bon c al air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michell sa lair que tu reste a st chaeles et st michelle,,hihihi llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars si vous chercher un gars pour vous guider a partir du pont de quebec la gauche est a droite pis la droite a gauche si jamais vous ete perdu appeller bubu il va vous dire quel coter virer 1 418 555 5555 hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
michell sa lair que tu reste a st chaeles et st michelle,,hihihi llol


BUBU... toi aussi t'as de la misère avec ta gauche pis ta droite!!!!Tu leur a faite faire du millage!!!loll"!!! Tu dira à transmiss de leur faire des bon Quadrajet pour ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
tres clean y a meme un gars qui as voulu me l acheter la bas les gars on de l argent pour les soudeuse mais pas pour un crico il ma offert 600.00 j ai mis 40$ de gaz dans mon truck pis y e rendu chez nous avec tout les autre lui il continuras as souder y e bon c al air


Je vais le reprendre à 600$ moi!!!!!loll....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes ,on ses mal compris 1 foi et lautre mben,je savait pas trop chose sur ses en face de la caisse hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
non mes ,on ses mal compris 1 foi et lautre mben,je savait pas trop chose sur ses en face de la caisse hahahahaha


Ils ont fait les 3 caisses... St-Charles, St-Michel et finalement Beaumont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je peut vous dire les criss de caisse on c est tous ou il sont bubu mais fait visiter toute les caisse en face de la caisse eih bubu criss pourtnat je te doit pas d argent mais la prochaine fois je te serre la main gauche euh la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as 600.00 tu va avoir le bumper arriere c est tout mrs chrysler 2 est en fonction asteur il me manque juste une couleur pour avoir la palette pis y s en vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te manque plus qu'une couleur car... en plus, t'as plus de noir... et j'aime mieux le noir que le rose... mon beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un noir personne regarde sa un rose criss les tite madame me voulais toute il reste un brun un gagnant qui va venire chez nous as pis un rouge bourquorgne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad pis moié avec mes ford tu veux pas de moié dans ta famille mrs.cricko lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, té quand même un ti-cousin de St-Ephrem... C'est déjà beaucoup!!!! Yé jamais trop tard pour ce convertir au Mopar mon cousin...loll..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il porte bien son nom!

Voici le déjeuner!



J'ai manger 3 Hot dog. Crinker a manger les 11 autres!

Content de vous avoir vu les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Gilbert..j'ai juste 2 mots a te dire...GROSSSS LARRRRRRDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... gros porc... loll !!!!ça pas sens... tu mets ça où???? Criss, moi j'engraisse de rien pis je mange pas... j'ai de la misère à tenir ça à 235lbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme problème pour moi!

j'ai déjeuner avec 2 oeuf, lui 12, j'ai dinner avec 2 hot dog, lui 12....
Yé ou le problème!? J'ai encore pris 2 LBs

A part geller, on a pas dépenser ben de l'énergie labas la! (A part le gaz dans le truck a visiter toute la région de Québec, Bellechase et la beauce! Gracieuseté de Bubu!)
Mais... au moins il nous a finalement diriger au bon endroit!
Merci, car on s'est finalement rendu.
On a bien ris.

Moi aussi je sais maintenant ou se trouve toute les caisses populaires!

Intéressant!

Mr. Chrysler, la prochaine fois que je fait un vol de Montgolfière dans votre coin, je vais essayer de voir s'il en resterais pas des beau que tu n'a pas vu cacher dans les bois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble le prochain coup meme si je sait pas ses ou app moi je vais essaye de pas trop vous faire faire de millage hahaha,aille ,y mapp et y me dit,,: je suis pas venu icit pour faire le tour du quebec la,je suis rendu ou ,::hahahah je lai rit quen crinker ma dit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros tabarnak de porc le frere, il est tu pour moé le ti-rose nanane haahahahahahaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars apres les 12 hotdog j ai juste pris un coke pour faire un gros criss de rotttttttte pis tout est diggerrer moi pas trouble demol ta juste a t assoir a coter de moi pis si ta le temps de manger un hot dog avant moi pis finir les 12 sans boire e rien je vais te payer le lunch fake la j attend qui veux m inviter as souper ou dejeuner aller aller j ai faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
Il porte bien son nom!

Voici le déjeuner!



J'ai manger 3 Hot dog. Crinker a manger les 11 autres!

Content de vous avoir vu les gars!

criss apret une assiette comme ca tu doit avoir de le mine dans crayon lolllll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me prenderait bien une semaine manger un déjeuner comme sa !!!!!!!!!!

hein phill lol!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as été au Mcdo pour souper Gilbert?

As-tu pris ca léger? (1 trio pour ta fille et 4 pour toi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la serveuse peu bin dire me nièser vous ???? avec une face de traumatiser lolll .... neneon j'suis son frère et je peux vous dire qui nièse pas .... apres Jo stationwagon dans le char me dit: ....... sa Mme dois être contente et j'ai répondu que si y peux même pas fournir une demi douzaine de fois ...ca vaux rien son déjeunée lollllll !!!!!! oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ti souper leger trio cheese double avec 3 autre cheese double apres on est aller faire l epicerie ben criss je me suis acheter une tarte au citron pis pitounanou quand je vais avoir plus de temps pour fournir une demi douzaine de sexe c est parce que je ferais plus de demol pis la pas partie pour ca lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi entk j'ai résolu le mystere du pourquoi son bol de toilette prends toujours 3-4 coups a partir, dans cave, quand je vais chez eux ...lolllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi yan c est parce que ta pas appris a te servir tu papier de toillette faut que tu en prenne juste 2 carreux tes main tu les laveras apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante bande de fou! Je sens qu'on va avoir du fun cette été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...me semblais aussi que je faisait quelque chose de pas correct...j'avais compris 2 rouleaux moé !!!
Mais ca chage rien..ta toilette je l'utilise juste 1 fois par 2-3 semaines tandisque toi...a tout les jours...faque met pas ca sur le dos des autres...lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...