kevacura 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jai besoin de chaine ! quelqun peu men vendre ! envrion 40 pied .... de la 3/8 idealement ! pour 2 char merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 30 mai 2011 40 pi de chaine té mieu predre sa chez rona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 30 mai 2011 a 2.5$ du pied cest cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La meilleure affaire le gros prend toi deux trois de tes chums avec des coteux pis va dans un parc tard le soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jy pense serieusement ! hahaha ta tu des bon coteux ! pis tu fait koi demain soir ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 va dans les marcher au puces tu va trouver des bon deal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jai trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ta pogner sa ou kev i men fo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca va etre gros pour un glad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok mais eille tu a pas dit ke tu mappellerais toute es defaite ds le char i reste ke mon banc i fo ke je mettre ma tink en dans pi ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 juin 2011 chu dans ljus ac le mien ! jviens de changer le moteur dedans pis la course cest dimanche ! désole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ok ouin apres va tu avoir le temps de monter cher nous kev mais spa rave c le 23juillet la mienne:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mais stun koi le char ke tu monte a st narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites