Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 28 mai 2011 un differentiel de camaro 3rd generation c tu posi? sinon c koi? pcq quand je fais tourner les roue, yen a une qui tourne pis apres lautre embarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ils ne sont pas toute posi...le mieux c est d ouvrir le couvert ....comme ca tu est sur a 100% en plus ca te donne le ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 28 mai 2011 et comment je sais si c posi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 mai 2011 dans la cage du differentiel il va avoir tout un system de clutch avec des spring (barrer)...si il a juste une grosse gear (couronne ) et une plus petite en cone (pignon) au fond ....en plus de 4 petite gear conique(spider gear) ..ben il est open ...c est a dire pas barrer...pour le ratio ...sur le bord de la couronne il va avoir une serie de chiffre ...donc ...si tu voit quelque chose du genre de 11 41 ben tu divise les deux chiffre ....donc 41 diviser par 11 egal 3.727.....3.73 de gear ....si tu est chanceux il peux avoir un tag en aluminium de bolter sur une des bolt du couvert ....habituellement le ratio est ecrit dessus et si il est barrer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites