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crinker 18

lumina 3.1 part trouver le trouble

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mon lumina avec un 3.1 que j ai courser a st theodore ne veux plus partir la pompe a gaz marche je starte direct au starteur pis y a pas de feu je fais quoi pour savoir si c est le coil ou l ordi ou autre chose vla une semain il avait partie la plus rien

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sa peut etre un ground aussi , pour cheker le coil prend un tester ou met un tournevis dessus qui va pret dun ground et regarde si ca fait un arc mais attention pas pogner de shock lollll

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Fais le secher pendant une couple de jours dans le garage, pis y va repartir apres c'est sur....on refera le tour des fuses, parce que si il y a eu ground a cause de l'eau, y a une protection qui a ouvert c'est sur !

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Ca peut etre la plaque a feu,j ai déja eu un 3.3 GM qui a fait la meme chose.

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Ca me surprendrais que ca soit un gros probleme...il y a une semaine, on l'a reparti et il virait tres bien.....il est resté immobile toute la semaine, sous la pluie et l'humidité......donc je crois vraiement que quelques jours au sec et vérifier si l'eau a pas créer un short quelque part, changer la protection si c'est le cas et ca devrait repartir.

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tabarnak c est quoi qui fait que le feu se fait pas l ostie de lumina y starte pis par pas y a pas de feu je fait quoi en premier c est un 3.1 un char pas une van je commence a etre a boutte pis si sa fait pas j ai asser de mopar pour l ecraser le coliss

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en menne moi l'ai le gros sa me feras plaisir de le peter en mille miettes le colise

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hanson 17 a écrit:
en menne moi l'ai le gros sa me feras plaisir de le peter en mille miettes le colise

J'ai une masse qui traine a maison si ta besoin d'aide fait moi signe ! Twisted Evil

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chu passiant pis je vais le faire partir le ti criss il va se defaire dans un carre c est sur il a dejas commencer

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pitounanou a écrit:
hanson 17 a écrit:
en menne moi l'ai le gros sa me feras plaisir de le peter en mille miettes le colise

J'ai une masse qui traine a maison si ta besoin d'aide fait moi signe ! Twisted Evil



non merci j'en ai dejas 2 mais tu pourrais venir m'aider

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jus dememe check le fil quipart du coil pack il desend en desous du moteur pi il doit etre couper ou coincer entre le cross frame jus dememe sa mes arriver si tapas de feu surment sa

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hanson 17 a écrit:
pitounanou a écrit:
hanson 17 a écrit:
en menne moi l'ai le gros sa me feras plaisir de le peter en mille miettes le colise

J'ai une masse qui traine a maison si ta besoin d'aide fait moi signe ! Twisted Evil



non merci j'en ai dejas 2 mais tu pourrais venir m'aider


c'est quand tu veux !

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pitounanou a écrit:
hanson 17 a écrit:
pitounanou a écrit:
hanson 17 a écrit:
en menne moi l'ai le gros sa me feras plaisir de le peter en mille miettes le colise

J'ai une masse qui traine a maison si ta besoin d'aide fait moi signe ! Twisted Evil



non merci j'en ai dejas 2 mais tu pourrais venir m'aider


c'est quand tu veux !


Tu as juste a passe je sors pas ben ben se temps sa me fera plaisir de te prêter une masse pour que tu te défoule toi itou

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non mais celle du low trac elle allume je vais regarder se soir celle du chek engine mais je crois pas quelle allume

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se celle du check engine allume pas, c'est que L'ordi n'a pas de courant.
Fuse sauté au Fuse link sauté

Regarde avec un test light si il y a du courant sur toute les fuse et de chaque coté de chaque fuse quand la switch est a ON.

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Moi j essayerais de changer la plaque a feu en dessous des coils.Ca saute sans avertir.Un jour y part,l autre jour y part pu.

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Pour avoir courser avec un 3.1 au course pendant 7ans de temps je les connais par coeur pis ta une fusible de defect ou ces le coil. Pas mal certain a 99%.

si met tu mettre ta cle qui actionne le courant le check engine allume pas,probleme electrique sinon remplace ton coil et y va partir.

si apres ta trj rien,ta un fil qui a boté en quelque part.

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hey sth_07 courser pendent 7 ans wow c ton pere qui coursais tu en met un peu trop

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Il devait quand meme y etre donc il a surement une bonne experiance des problemes de ce model

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le coil ................spring...en dessous du char...a coté de tes tires...héhéhé...cé a cause de ca qu'il part pas, change les pis tu va voir...........lollllllllllllllllllllllllllll

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criss j ai est changer les 6 hier pis la y es jacker mais par pas plus c est pour ca que tu monte des char avec moi toi te macano comme moin broche a foin

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Si y part pas, c'est parce que faut que tu visse tes spark plug sur tes coil spring...pis faut que t'aille mettre aussi des cables a booster de ta batterie au bout des spark plug.....t'arrose avec du gaz, ou ben de l'ethyle...pis la ca va faire du feu....des fois les coil spring fondent pis la batterie ouvre...mais c,est pas grave, tu en installe d,autre pis tu recommence....un bon moment donné le char y va partir.............ou il va partir ??? ca je sais pas...a la scrap peut etre ?? lolllllllllllllllllll

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j ai changer l huile dans le moteur j ai mis de la 100 patate frite pis apres j ai mis du gaz neuf sur les coil quand j ai starter la lumiere chek engine a allumer le gars a revoler pisla le char a partie j ai fait comme ta dit yan j ai mkis les cable a boopster sur le tire arrierere pis des 2 coter j ai restarter pis la sa la vireer de sour criss y marche le char mais non mais voyer vous avec qui je travaille pis criss on se rend en final c est juste de la maneiereeeee qu on travaille mais la y part pas pareuille le char de marde

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Le coil est situer en bas en avant au centre du moteur.Ces une plaquette avec 3 coil d'attacher ensemble ces dure a manquer.

pour ton infos mopar que ce soit moi ou pas qui est chauffer le char etais chez moi et au derniere nouvelle j'allais trj au course donc arrete de parler pour rien dire.

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messemble que jai déja eux dla misere a partir un lumina 3.1 a cause du knoc senseur , sé tu possible sa , on navait couper le plancher au pied du alpeur pour le changer .

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ok les gars le coil est situer en haut du moteur en arriere il manquait une fuse qui ammenait le courant au coil la il fonctionne as merveille merci les gars

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en haut du moteur en arriere ??? prend une photo crinker jveut voir ca...jai jamais vue ca...pis ca sur tout les cavalier Z24, corsica,tempest,lumina,olds que jai vue.

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situer a la meme place que sur un buick regal j en un dans cour pis a la meme place

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on voie bien le coil en haut sur la photo...mais sinon le coil est en bas comme jtes dit..jtes sure que cetais un 3.1 comme celui a st-amable.

mais bon ta fuse a bruler a cause de ? le sais tu ou..?

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Il y a 2 fils qui on fondu ensemble, pis ca a fait un short... En faisant des test, Crinker a vu des sparks entre les 2 fils, , on a réparé et changé la fuse de ces 2 fils la en prenant une autre fuse (importante) dans le casing a fuses....pis on a oublié de remplacer celle qu,on avait enlevé.......lolll pas fort, mais des fois, on travaille assez fort pis on est fatigué que les petits problemes nonos comme ca, on les voit pas !!!

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méchant coup de débutant ca les gars hahahah au moin si c était moi qui aurait fait ca j aurais pu comprendre mais vous deux .....lolll j aime mieux qu ils jouent avec leurs chars qu avec leur queue ....

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pouhahahahaha !!! même moi je ris de vous autres continue de manger 12 oeufs pours le déjeunée d'après moi tu es pas encore asser en forme lolll geek

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[quote="pascal72"]Ca peut etre la plaque a feu,j ai déja eu un 3.3 GM qui a fait la meme chose.

J'ai eu un trouble du genre avec mon char de course et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai changer la plaque à feu.

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