bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mrs mousse en cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bubu colect tes fan sa va tirer plus hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu as essayé ca chez lessard il a l air pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je voulait pas qui chauffe,on fesait des test,mes apres y ses mis a aller mal trouver le trouble a 8h a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 dit nous les pas le trouble on veut voir ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 yavait plus de gaz hahahahahahahallol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bubu ce serait une belle place pour faire une demol ,ya pas personne qui pourrait chialer que tu les montes sur les blocs aulieu des casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ses toi la qui vas devoir essaye de fgaire mieu que mousse hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu vas te placer sur le bord de la piste pi il va falloir que je t arrose plus que mousse l a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 un certain chief (16) sa lui est arriver il me disait pas trouble y a du gaz en masse mais comprend pas il tire plus va l essayer apres criss il sifonnait le fond de la tank hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ses pas vrai yen avait en masse,cetait autre chose,petit trouble de cady,mes qui faut savoirhahaha quand sa tire plus pentoute ca la 400 hp ce mot la et 550 lbs de torque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c est du moteur ca .... un beau son un 472..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lostie t ma beuerrer pas a peu pret,pas grave ses drollehahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui yallait bien,jespere que dim sa va etre pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites