TNTpat 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un petit nouveau, Mercury Topaz 1991, le monsieur graissait sa toute les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 28 mai 2011 watch tes roue avant sa eurvolleee juste a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je c pas ou tembarque avec ca mais si tu px le roder mais y ca dans valise le cul est mou meme si sa pas dlair appart ca bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi j`ai couru avec un 86 et je me suis fait du fun tu te deplace vite et watch tes tie rod `pis ca va bien aller le derriere ont sans criss il en a pas des 4 qui sont bon du derriere mais toi un renfort de bumper en metal ca la de la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 TI-WILL 70 a écrit:moi j`ai couru avec un 86 et je me suis fait du fun tu te deplace vite et watch tes tie rod `pis ca va bien aller le derriere ont sans criss il en a pas des 4 qui sont bon du derriere mais toi un renfort de bumper en metal ca la de la face hahahaha lui yé hot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ca parait pas il devienne rare ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Avec un bon bumper en avant,ca l a du pif en crissse.Comme TI_WILL dit,le derriere ON S EN CALISSE!!!!Cé vrai qui a l air propre,tres rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hahah j'aime bien vos commentaires merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papino 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Criss, tu viendrais tu m'aider avec le mien, il part pus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ta tu bypassé ta swich impact dans la valise??? si tu la pas faite check le modul pis pèse sur le piton rouge la tous va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papino 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai bypassé la switch, j'ai recolle l'ground que j'avais coupé, l'feu saute dans l'char, si j'vas t'chercher tu peux tu m'aider avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites