Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TNTpat

Un petit nouveau pour TNTpat

Messages recommandés

Un petit nouveau, Mercury Topaz 1991, le monsieur graissait sa toute les années Razz

Razz

watch tes roue avant sa eurvolleee juste a vue d'oeil Razz

Je c pas ou tembarque avec ca mais si tu px le roder mais y ca dans valise le cul est mou meme si sa pas dlair appart ca bonne chance

moi j`ai couru avec un 86 et je me suis fait du fun tu te deplace vite et watch tes tie rod `pis ca va bien aller le derriere ont sans criss il en a pas des 4 qui sont bon du derriere mais toi un renfort de bumper en metal ca la de la face

TI-WILL 70 a écrit:
moi j`ai couru avec un 86 et je me suis fait du fun tu te deplace vite et watch tes tie rod `pis ca va bien aller le derriere ont sans criss il en a pas des 4 qui sont bon du derriere mais toi un renfort de bumper en metal ca la de la face
hahahaha lui yé hot !!!!

Avec un bon bumper en avant,ca l a du pif en crissse.Comme TI_WILL dit,le derriere ON S EN CALISSE!!!!

Cé vrai qui a l air propre,tres rare. cheers

Criss, tu viendrais tu m'aider avec le mien, il part pus ? Sad

ta tu bypassé ta swich impact dans la valise??? si tu la pas faite check le modul pis pèse sur le piton rouge la tous va marcher Razz

J'ai bypassé la switch, j'ai recolle l'ground que j'avais coupé, l'feu saute dans l'char, si j'vas t'chercher tu peux tu m'aider avec ca?

• Créer...