crinker 18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j ai recu mes incription pour st damase pis y a rien qui indique si y a des course de v8 juste 4 et 6 y a tu du monde qui sont au courent 28 29 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Est-ce avant ou après St-hyacinthe?Il y a des chances que mon char de St-hycinthe s'y retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 avant cette anne les autre anne toujour apres st haycinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Aie Martin...penses-y meme pas...je vais m'arranger pour pas qu'il y retourne...y va faire un gros '' S ''.....lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai pas de problème avec ca mon Yan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ben honnetement la...je penses que ca va etre le contraire !! je vais te picosser avec un ti crhysler ou un ti-G.M......tu sentira pas grand chose d'apres moi...tu vas partir tes wipers pis je vais revoler..lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mouhaha...J'aurais pas un gros montre comme Crinker!!Seulement un petit Ford Cougar.J'espère bien qu'il va prendre plus que 3 ou 4 coups avant d'avoir l'air d'un ver de terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la j ai un probleme je prend le quel pour vous regarder vous amuser dans le tmps que je vais etre sur les bloc hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Quoi, tu as déja prévu qu'on va se mettre a 2 pour te grimper dans les blocs?C'est mal nous connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vous vous grimperez sur les blocs pendant que je vous regarde...... Serieux, y va pas faloir que je reste sur place ben longtemps...Martin a une petite revenge a prendre sur moi...pis Crinker aussi.....2 gros solides sur un petit faible......chu mieux de mettre ben du foam autour de moi, parce que je vais me faire brasser en sibole !!! J'va me caller 3-4 rendez-vous de Chiro pour le mois d'Aout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lol... au lieux de t'assoir dans un criko 84, assis toi dans un criko 74 et ca va brasser un peu moin!Bon... pour pouvoir faire ca, il faut appeler la banque et leur expliquer que tu as un contretemp et que tu va devoir sauter 3 ou 4 paiement de maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sérieusement, si la démol est avant St-Hyacinthe, je ne suis pas certain d'en monter un a St-Damase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est quoi la date exactement pour St-Damase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 29 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 crinker 18 a écrit:29 juilletOk . merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pour tous ceux qui cherche a rejoindre andre bienvenu son numero de cell a changer ces le 450-501-8468 ne vous gene pas pour lappeler ci vous avez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites