crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le gouvernement vient de me payer un lemans 74 4 porte avec un 350 chevrolet et un newyorker 77 avec un 440 a l etat exposition demain je vais essayer de vous mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un retour d impot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sa rresemble a ca,pas un checque de bs,pcq sa serait nous qui laurait payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui pis c est juste le fond du retour d impot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Chanceux... moi j'en paye en cr... de l'impot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la solution travailler sur les camping regarder les femme en bikini pis le monsieur payer pour faire reparer l air conditionner pis le frigidaire pis le chauffe eau pis il veule pas de facture criss j ai de la misere avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je vis ça à tout les jours des personnes qui veulent pas payer les taxes!!!! Ben... yé payent pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un bs sa paye tu des taxe ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un bs ça paye pas tout court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'peux t'en charger de l'import moi .... tu me dois un crissti de billll lollll j'va pouvoir me payer au moins 3 char lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un bs sa payer juste de la taxe sur la biere les cigarette il fini les botche a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il faut dire que c est les b s qui font vivre les grateux, les cigarettes, RICHE UN JOUR (1 jours du mois ) PAUVRE TOUJOURS pourquoi il font pas balayé les rues, ou arrosé les fleurs, tondre la pelouse, sur le terrain de la ville apres il aurai leurs cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ca ou bien classer des piece dans les cours de recuperation ou demancher des morceaus de char vider l acide des batterrie tu pourrais en employerb plusieur derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 mai 2011 t est fou il remplirait ces poches de cuivre et de cata et il se piquerait a l aicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui pis un coup piquer il te ferais des bon chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Au lieu de leur donenr du $$$ avec un cheque, tu leurs donne des coupons pour la bouffe, comme ca pu de gratteux, de bingo...de machines a sous..de biere, de cigarettes...ils travaillent 8 heures par jours a patcher les nids de poule et recoivent leurs coupons en échange...et le soir ils vont etre trop fatigués pour travailler au noir.....pis ceux qui ont vraiement besoin de B.S....ca j'ai pas de probleme a payer pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]en tout cas ca cé pas un char de B.S. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nice le criko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 beau velo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Yé clean en sibole.....ca fait un long bout que Crinker a un oeil dessus.....enfin y va ben dormir a soir....héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 yé pas mal sharp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 imaginé en vrai cé une beauté ce char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jé faïe avoir un orgasme en regardant les photos!!! vas-tu metre des pics de ton le man aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jen ai deux dememe et jai hate des passer en calvausse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 mai 2011 beau char ya tu un toit ouvrant de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui mon imperial en a un aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j en ai acheter un comme ca cet hiver a mtl un 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le mien plus beau que le tien hahahah oui y a un top ouvrant de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu devrait mettre des photos de ton autre beau New Yorker... pour en faire baver... En passant, vas-tu devenir Mrchrysler no 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 holala,ses une grosse marche a monter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 attend je vais les mettre un as coter de l autre pis mon lemans au travers la si il bave pas je mettrais un ti caprice avec ca hahhahaha non pas mr chrysleur 2 juste ton pusher hshahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pusher!!!!!lolll.... est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 26 mai 2011 belle machine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 27 mai 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mai 2011 calvaire avec une armée pareil, va falloir tu lache la bouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 criss atennder que je mettre toute ca un a coter de l autre je suis pret pour la geurre pis la bouette c est pour me ti chevrolet hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ouin tu fait des jaloux!je suis un de ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bo bazz ! test rendu a combien de char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi je les ferais laver le plafond du ciné-parc et corder du brin de scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 mai 2011 T'as une belle collection toi aussi Martin !! Je pense pas que tu as a etre jaloux...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites