Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

payer par le gouvernement

Messages recommandés

le gouvernement vient de me payer un lemans 74 4 porte avec un 350 chevrolet et un newyorker 77 avec un 440 a l etat exposition demain je vais essayer de vous mettre des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa rresemble a ca,pas un checque de bs,pcq sa serait nous qui laurait payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution travailler sur les camping regarder les femme en bikini pis le monsieur payer pour faire reparer l air conditionner pis le frigidaire pis le chauffe eau pis il veule pas de facture criss j ai de la misere avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis ça à tout les jours des personnes qui veulent pas payer les taxes!!!! Ben... yé payent pareil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux t'en charger de l'import moi .... tu me dois un crissti de billll lollll geek
j'va pouvoir me payer au moins 3 char lolllllllllllllllll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bs sa payer juste de la taxe sur la biere les cigarette il fini les botche a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que c est les b s qui font vivre les grateux, les cigarettes, RICHE UN JOUR (1 jours du mois ) PAUVRE TOUJOURS pourquoi il font pas balayé les rues, ou arrosé les fleurs, tondre la pelouse, sur le terrain de la ville apres il aurai leurs cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ou bien classer des piece dans les cours de recuperation ou demancher des morceaus de char vider l acide des batterrie tu pourrais en employerb plusieur derbynight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t est fou il remplirait ces poches de cuivre et de cata et il se piquerait a l aicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de leur donenr du $$$ avec un cheque, tu leurs donne des coupons pour la bouffe, comme ca pu de gratteux, de bingo...de machines a sous..de biere, de cigarettes...ils travaillent 8 heures par jours a patcher les nids de poule et recoivent leurs coupons en échange...et le soir ils vont etre trop fatigués pour travailler au noir.....pis ceux qui ont vraiement besoin de B.S....ca j'ai pas de probleme a payer pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé clean en sibole.....ca fait un long bout que Crinker a un oeil dessus.....enfin y va ben dormir a soir....héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jé faïe avoir un orgasme en regardant les photos!!! Razz

vas-tu metre des pics de ton le man aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrait mettre des photos de ton autre beau New Yorker... pour en faire baver... En passant, vas-tu devenir Mrchrysler no 2!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je vais les mettre un as coter de l autre pis mon lemans au travers la si il bave pas je mettrais un ti caprice avec ca hahhahaha non pas mr chrysleur 2 juste ton pusher hshahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss atennder que je mettre toute ca un a coter de l autre je suis pret pour la geurre pis la bouette c est pour me ti chevrolet hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ferais laver le plafond du ciné-parc et corder du brin de scie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une belle collection toi aussi Martin !! Je pense pas que tu as a etre jaloux...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...