fran_cis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ça me prend un banc de course 5 point ou 4 au plus vite, faite signe si vous avez ça !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ya pas personne , qui a ca ou un siege ordinaire debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben jné un en cuir dacura tres bo75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 26 mai 2011 k, as tu les deux tiges de metal en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 26 mai 2011 as tu des photos envoir ma ca f_berube@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pas de photo et oui jé les 2 tige de métal avec ajustement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tchek tes mp je té envoyer mon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites