Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démol festivaldelatruite

Démolition Saint-Philémon 2011

Messages recommandés

monsterstev a écrit:
mais moi je suis deja inscrit la mais les reglement srais suivi tu veut dire koi???
dans les gladiateur ta pas vraiment le droit de modifier mais dans les souder il y en a qui suive pas vraiment les reglement ou exagere sur la soudure sur le frame ou dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ouin moi d sle fon jai tote enlver le tapis les banc toue mm eux ds le coffre stu corecte? le char est completement vide a pars le datch jai enlever toute en bas duvolant coter conducteur et coter halper eske fo tout jlenleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis inscrit 4 glad jai tu le droit de mettre dla chaine pour attacheer mes porte et mon coffre et mn hood doit tu etre solidifie ou comme ki esla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé un gladiateur laisse ça drète de même !!!!! tu vas avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la jai deja toute enlever le dedans pi la pour les porte c sa jveut savoir si jai le droit de mettrere dla chaine jai pogner un deal alor sjai crisement dla chaine jveut saovir si jai le droit den mettre:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai hate de voir ca moi,les frames douteux vont retourner chez eux.A chaque fois,ils les laisses passer pareille en disant qu il n y aurait pas assez de chars.

MAIS TANT MIEUX S ILS LE FONT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papino a écrit:
J'comprends vraiment pas pourquoi faut qu'les chars soient plaqués ?


si tu te blesse tu est couvert par la saaq!!! entk suposer car tu paye de l`assurance quand tu plaque un véhicule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin jespere pa me blesser XD la course c le 23 juillet pi je part pour les recru de larmer le 30juillet pour 13 semaine:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dpuis vendredi npasse jesseye dappeller jaque au 789-3666 pi sa repond pas kelle kun a reussi a le rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterstev a écrit:
dpuis vendredi npasse jesseye dappeller jaque au 789-3666 pi sa repond pas kelle kun a reussi a le rejoindre
la semaine de 18h a 20h30,la fin de semaine il es au camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daprès moi a part aux grosses démol comme st raph, il va toujours manqué de 8 soudés et même a sa, ils sonbt pas des centaines a sauté sur les inscriptions de 8 soudés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
Papino a écrit:
J'comprends vraiment pas pourquoi faut qu'les chars soient plaqués ?


si tu te blesse tu est couvert par la saaq!!! entk suposer car tu paye de l`assurance quand tu plaque un véhicule!!


pas nésairement pcq tu paye une plaque a chaque anner sur un 4 roues est on est pas couvert par l'asurance de la SAAQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sé que ils ont déja parler d`enlever l`assurance sur les véhicules a risque comme les vtt ou les ski-doo!
mais je sé pas si sa été faite!

un char aussi tu paye té plaque a chaque année!!??

faudrait que je m`informe!
l`orsque je vais aller au bureau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ny a aucune assrance sr les char de demol meme plaquer, por les 8 sodée je crois q il reste 1 ou 2 places il en avait 17 d inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il peut bouger par lui même non. Tu plaque ça hors route comme un 4 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa coute environ de 60$a 80$ pour l'année...(si je me fit a mon ski-doo pis mon 4 roue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de parler a jacques il quelque place dans les 4 souder 1 dans les glads pour les 8 souder il es rendu a 4 courses 1 ou 2 places de disponible encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
4 course de 8 soudé, siboire jva essayer d'aller viré une brosse labas!
il me disait 4 courses de 8 souder puis une de 8 glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...