Yan 71 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mon oncle vend son Pick -up Chevrolet Durango 1992, moteur 4.3 L ,135 000 km, original et toujours tres bien entretenu, vire comme un neuf. Y a juste le body qui rouille tout le temps. Interieur tres propre. Le body est avancé, a été patché quelques fois. mais le frame est tres solide. Pour la route, encore plaquable, ou les pieces. Réparations a faire : une ligne a brake et le starter est peut etre spotté, c'est arrivé 2 fois cet automne qu,il a pas parti, il a fallu cogner dessus pour le faire tourner, mais depuis ce temps, il start a tout les coups. Prix demandé 450 $ ou meilleure offre avec la boite de fibre, le fond de boite et 2 tires supplementaires avec rimes. Et si je reussi pas a le vendre, ben je vais etre pogné pour le courser, mais ca me tente vraiement pas....mon dos me dis de pas courser dans les pick-up..lolllllllllll Quelques photos. Je vais mettre d'autre photos apres souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas tres legal le bumper arriere lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Automatique? ier dans quel boute le char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui yé automatique, et il est a Acton Vale le pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le desous de cabine et tu pourit et les suport de cabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le hitch sur le bumper est tu essez solide pourtrainer un traileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Le dessous du cab est pas pourri, les soles non plus, la boite a 2 trous vers l'arriere de 3-4 pouces...c'est tout. Oui le hitch est solide, tu peux trainer n'importe koi, le frame est solide... C'est juste le body (surtout le tours d'ailes) qui l'est moins.... J'oubliais aussi, y a un toit ouvrant dessus, pis y coule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Up pour celui la itou, c'est la derniere semaine que mon oncle le garde dans sa cour, faut qu'il parte...pis moi je le veux pas...j'ai pas de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il l'a baissé de 100 $.....300 $, c'est a peu pres le prix de la scrap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vendu Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites