Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitounanou

crinker s'amuse !!!

Messages recommandés

Ca aurais surement été mieux Crazyrider si tu serais venu faire une track d'asphalte pour les organisateurs de ce derby et si tu serais venu monter notre mécanique pour nous !!!
Ca fait quelques fois que tu critique ce qu'on fait...si tu aimes pas, rien ne t'empeche de cliquer sur d'autres liens de courses ailleur.

Tiens j,ai une offre a te faire, une invitation personnelle :
Viens faire un tour a St Hyacinthe cet été mon ami, avec un v-8, n'importe quel model, meme si c'est sur une piste de terre battue, seche, et si tu tombes dans la meme course que moi, je te promet que tu t'ennuieras pas !!! Je te donnerai une tite ride et je te promet que ma mécanique va tenir assez longtemps pour que tu t'amuse avec moi....je vais me monter un petit body juste assez pour te donner quelques poussées....rien de grave la.

Si tu peux pas, Viens a Napierville au début juillet et c'est mon ami Crinker va te donner la meme promenade de campagne ...avec le meme Oldsmobile qui a une mécanique qui lache, qu'il a coursé a St Théodore...je suis sur que ca va lui faire plaisir de me rendre ce petit service......et moi je serai la sur les blocs pour regarder tout ca.

Si tu peux pas encore, viens a St Damase en milieu Juillet, on sera la.

Si tu peux encore pas, une autre fois, viens a St Amable...en Aout....belle petite piste en asphalte....je me forcerai pour monter un char pour aller avoir du plaisir avec toi !!

J'ai pas une grande gueule et je me vante tres rarement, mais pour toi je vais faire exception !! et quand je promet quelque chose, je le tiens.

Alors j'ai hate de te voir avec nous cet été et tiens moi au courrant de ou tu va aller courser, j'irai courser avec toi pour que tu me montre comment monter une mécanique fiable...des conseils, j'en ai toujours besoin !!!
Salut Crazyrider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fachez mon yan.?.. pas bon pour ta pression.... moi je la veux bien la promenade de campagne... hahahaha ya rien de mieu que des devant de char qui lêve quand ca buche face a face,,, Razz j'ai deja hate de driver dans le coin, ca arrive vite.... j'ai meme pas toucher au char encore... hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand prix ...la pedal a gaz a arracher du plancher ...c est pour ca qu il etait tout le temps pencher ...et qu il fait la catin dans le char ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux mon Phil, et je tiens toujours le meme discour envers toi, ca va etre un honneur pour moi de me faire casser en 2 par toi !!!
Je sais que les coups que je pourrais te donner seront des petits piqures de maringouins sur tes chars....mais une chose est sure, c,est que durant cette course la, je vais apprendre beaucoup !!!
On apprend toujours a courser contre des meilleurs que soi...et j'aime apprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un vieux sage qui parle phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan ca va me faire plaisir de te rendre se petit service pis en plus il pleuvait fake surment que meme sur l asphate notre crazy rider aurait prefere rester a la maison en esperent avoit du nanane c est drole mais y a d autre gars pis fillem du forum qui sont venu voir le show meme s il pleuvait pis personne a dit de commmentaire vive si vive sa si aurait eu ca bla bla bla juste pour toi crazy rider ca fait plusieur fois que tu n est pas content le jour au on sera dans le meme carre souhait que ta mecanique te lache pas parce que moi je te lacherais pas jusqua temps que MA MECANIQUE lache pas pis apres vu que vais etre loin de chez moi je te vendrais ma guennille prend le pas personnelle mais criss que nous avons eu du fun pis ste tu quoi on as meme pas pensser a TOI hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yan ...je critique pas les organisation ni les chauffeur , je donne seulement mon avis sur les type de pavé et je prefere quand ca tape dur pis que mon char peut faire 2 jour max .
je vas faire napierville et st chrys ,merci pour ton invitation mais apres ca je croit ben arreter le demol du moin pour un moment ,je commence a en avoir ma dose ,grosse preparation et grosse journée pour +- 10 min par course quand tout vas bien .

desoler mais cette année pas de 8 pour moi il me reste juste un mini pick up a demolir .

je me concentre dans la course moto (st eustache ,icar,calabogie...) et les 2 enduro a st eustache .

les quelque fds qui reste dans l'été je les reserve a ma conjointe ,ma maison et famille/ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker si ta fait napierville surement qu'ont a courser ensemble ,et merci pour les coup solide que tu ma donner si tu m'en a donner .

quand je participe a des demol j'y vais pas pour gagner j'y vais pour me defouler et demolir quelque chose !!

ps merci de pas avoir penser a moi je t'aurait trouver ben bizare et j'aurait surement eu a appeler un psy demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comprenez vous pourquoi j'adore le monde des homme ..être une gagne de femme ici il y'en aurais eu la moitier de monté dans tapisserie et l'autre moitier à se dire des vacheries ... on dit se qu'on à dire un point c tout des fois ca passe mieux que d'autre lolll mais personne fait de cas national avec tout ca et on continue a dire des nièseries lollll yes c comme ca que j'aime ça ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy rider si j a bien lu ton message +ou - 10 minute de course c est quoi TA MECANIQUE lache ou quoi pis non jamais fait napiereville maisj y vais cette annee donc on courseraS JAMAIS ENSEMBLE CAR TU PREND TA RETRAITE pas grave on va continuier a se lire pareiille pis lache pas dans les enduro aussi ca prend de la bonne MECANIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu emmene koi a Napierville Crazyrider ???...un mini-pick-up ??
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'commence a avoir le gout de laisser mon 8 de coté pour monter un mini pick-up la! pour continuer ce que j'ai commencer a septembre passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant belle course les boys je sais ce que ca fait courser dans la terre plein d'eau à tous les ans il arrose trop a huntingdon alors sa donne le meme effet! et crinké si tu ramene ce char la a napierville j'espere que tu vas cassé mon lincoln comme il faut pcq il me rend à BOUTE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le rammene la pis j espere que ca va aller bien j y vais pour m amuser pis si on casse quel qun c est bien mais on commence par s arranger pour pas se faire casser apres c est le destin mais chose sur on va se voir la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osti broyare crazyrider une colise de chance que tu prend ta retraite car ont aurais eu du fun a siboire avec toi tu aurais rencontrer les chiefs et surtout steve hanson,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...