Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le buck

qui le veux

Messages recommandés

Salut la Gang jai un bumper de monaco a vendre
il est pret a cassé des corbillards Smile))) oc
150$

je vais le prendre moi si ye si bon que sa,je prendrai pas de chance,pour etre sur de pas me faire cassee mon char hahahaha

tu devrai le garder tu vas en avoir besoin je te laisse une chance ta droit den mettre 2 sur ton char hahaha

aye le buck sa prendrais aumoin 4 bumper de monaco souder un apres l autre pour faire une bosse dans une porte de corbillard.j espere pour toi que t a pas mit sa en avant de ton imperial

y devrai le mettre dans porte du alper de son char nisc le dernier 2 poerte comme ca jai vu y sait fait deviereger en un seul coup,mes yetait orange et non noir
hahahah

non nic ... on n`a pas prie de chance on a mit un hache beam dessus et pour etre sur on la renforci avec de la t 1 Laughing

entk bubu et nic je vous trouve baveux en sale !!! oui vous avez des bons chars et vous savez comment les faire sauf que cé pas une raison pour fesser sur la tete des autres ! quand on crache en l'air ca fini toujours par nous retomber dans face !!!!

,BON JE MEXCUSE,MES PITON JE VAIS ETRE DE BONNE HUMEUR PAREILLE A DEMOL ET PRENDRE UNE BIERE AVEC TOUT LE MONDE,ET SI JE ME FAIT CASSEE DANS UN COIN SA SERAIT TEN MIEU POUR LES AUTRE ET TEMPI POUR MOI,,JAI JAMAIS RIEN PRIS RIEN AU SERIEU ICIT ET SES POUR LE FUN QUON SOSTINE,SA FAIT JUSTE ALLIMENTER NOTRE HATE POUR COURSER,
ALORS LE BUCK SANS RENCUNE,ET TILT AUSSI,A GAGNE ON VAS DONNER UN SHOW,SES CA QUI COMPTE,PIS CEUX QUI VEULE VIRER EN ROND ,BEN VIRON EN ROND

et babu et nic faitte atantion a ceque voudite piton la dit un jour sa va virre de bar farce a pars je le vend par ce que cest le dernier char que je mont aprais je vent tout

bubu,babu ses n vedette mon je suis un ti caille ,sans farce,on va etre de moin en moin,ses +ca qui va etre platte ben vite.

tu parle tu par experience piton ou c est quelqu un d autre qui te l a dit.

en passant, c'est pas bubu qui a commencer... il est un peu comme moi, quand on le cherche... on le trouve...

eille ca vas faire la chicane ma vous mettre mon coup de pied aux fesses là vous aller avoir le droit de chailer !!! (fouette) ...pis j'ai une soot en papier bulle si ca vous intéresse Razz

bon merci mrs chrysler,mes on sagace,le but ses davoir encore plus hate daller au course,ses tout entk,cette annee ,on vas avoir encore un bon chau au demol et jai hate en maudit,en plus pitounanou vien nous voir,jespere qui vas faire beau,les jupe courte son a mode cette ete pitounanou ca lair tres courte,haha

nic a écrit:

En tout cas, cette fois-ci... c'est pas NIc ou bubu qui se mettent de la pression!!!! Cé le vendeur ou l'acheteur du bumper!!

tilt va vouloir conduire la premiere course si le buck continu a agacer les corbillard

non je vais juste la pour me faire du fonne si jai le temps pis non jai pas de pression je vend juste un crist de bon bumpeur et sest tout et jen veux pax aperson faite se que vout aver afaire et sest tout et pour mois de meme la dessu a plus on prendera une petit frait en senble si vou le vouler

bubu a écrit:
bon merci mrs chrysler,mes on sagace,le but ses davoir encore plus hate daller au course,ses tout entk,cette annee ,on vas avoir encore un bon chau au demol et jai hate en maudit,en plus pitounanou vien nous voir,jespere qui vas faire beau,les jupe courte son a mode cette ete pitounanou ca lair tres courte,haha

eille le smatte tu pense tu .... rêve toujours !!! lolll chu pas trop short short ou jupette fac trouve un argument qui à de l'impact parce que tu risque de fesser ton mur !!! avec moi ... Razz

mrchrysler440 a écrit:
nic a écrit:

En tout cas, cette fois-ci... c'est pas NIc ou bubu qui se mettent de la pression!!!! Cé le vendeur ou l'acheteur du bumper!!
michel moi je pense que la pression va etre sur l acheteur .... sa va dépendre comme il va etre souder sur le char.... Laughing

je penserais que c pas mal égal, mais asteur, t capable de faire de koi avec un bumper de fifth avenue pour etre capable de casser n'importe toi, meme une roche de T1!!!

fac asteur la sorte de bumper, oui ca peut donner une chance en partant, mais un coup ben plein, ca change rien...

oui pitounanou je vais avoir de bon argument,genre y fait 33 degree et modit que t belle en ti jupe courte,wow,,,,,,,,,,,,,,,et plein dautre si tu veut jete les dise dans creu dun oreille sa va me faire plaisir

bubu a écrit:
oui pitounanou je vais avoir de bon argument,genre y fait 33 degree et modit que t belle en ti jupe courte,wow,,,,,,,,,,,,,,,et plein dautre si tu veut jete les dise dans creu dun oreille sa va me faire plaisir

ha oui tu peux bien le dire dans le creux de l'oreille au merveilleux beau M. qui va avoir à côté de moi lol! mouahahahahahaha lol!Razz

sa me derange pas,si ya une jupe je lui parlerai ben hahaha,

bubu a écrit:
sa me derange pas,si ya une jupe je lui parlerai ben hahaha,

hahaha ta pas d'allure lollll

Piton a écrit:
entk bubu et nic je vous trouve baveux en sale !!! oui vous avez des bons chars et vous savez comment les faire sauf que cé pas une raison pour fesser sur la tete des autres ! quand on crache en l'air ca fini toujours par nous retomber dans face !!!!

tu parles comme un vieu sage piton... Razz

une chose est sur ,ses un pas un bumper de monaco qui a scrapper le corbillard,ye maganer en salle,
hahaha

vas tu lui re faire une beauté au corbillard!
pour un autre démol!!?

non,aille ya de louvrage a mettre dessus,y reste3 poteau de top sur 8
alors et le coter est desiper a longueur je pourait toute le refaire avec de la platte,de toute maniere jen ai vu en masse en fin de sem haha aille se bon ,mes sa fait pas plus gagner,,sans farce ye maganer en christ

sé plate le frame avait l`air encore droit!!

lui avec 2 flats accoter dans les block pis un cady avec des bon break en avant!
sé sur que sa sert a rien lol!!!!

yen as u pomal des passe de break de meme cette année la bas!!!

a tu vu quelqu'un qui avait du bon break ti boy moi je pense plus que ca transmision fesait defaut

pas grave la roue apres que je me sui ramasser sur les block ca reculait bien je trouve

quand t a une roue d arracher pi que tu recule elle reprend sa place et quand tu avance elle tombe et tempeche d avancer.

• Créer...