fran_cis 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je viens de starter mon char et faire une ride et drole d'odeur il sent les oeufs pourrit,,, caliss c quoi ca ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quelle sorte ton char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ce serait pas ta chauferette par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 21 mai 2011 asuna sunfire 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ah c'est pour sa que sa pu Des farces...sa ma déjà arrivé pis sta des feuilles pogné dans la chaufferette, tu nétoye pis tous est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 23 mai 2011 l'été défois c'est la battreie qui fait ca. pis pas longtemps après y partira pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 23 mai 2011 batterie qui est surchargée où catalyseur (si il est encore là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites