fran_cis 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut je me cherche un siege de course, faite moi signe si vous avez ça !! je veux pas payer trop cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jé un kirkley chez nous comme neuf avec les ceinture 250$ pour personne entre 130 et 150 lbs environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pas besoin des ceintures , et jveux pas payer plus que 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 mai 2011 en bas de 100$ tu trouvera po grand chose a part des vieu siege de course du canadian tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran_cis 0 Posté(e) le 19 mai 2011 juste le banc tu le vend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jle vend po séparer lol pcq moi sé un vrai siege aki les ceinture intégré attache a 6 pointdonc je ne découple pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites