RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 le pere noel est enfin passé avant c etait une dump valve simple piston diam 25 j ai racheter la dump valve a sparco double piston sa na rien a voir en plus de sa je lui est aussi racheter ces calles de 20 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 beau matos? une petite question sur les gtt tu as un débitmetre? si oui il est entre la dump et la papillon ou avant la dump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est un carbu sur les GT-T.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Keutain a écrit:C'est un carbu sur les GT-T.... connait rien en renault désolé ok merci keutain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Keutain a écrit:C'est un carbu sur les GT-T.... ca arrive a tout le monde de se trompé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben oui pourquoi il est ou le problème??? j'ai pas suivi là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bien le petit cadeau pour la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca vas faire PSHIIIIIIIIIIIIIITTTT, encore plus fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est quand je peut l'essayer?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Keutain a écrit:Ben oui pourquoi il est ou le problème??? j'ai pas suivi là.... ba les réponses m'on l'air un peux beaucoup seche quand on se trompe . depuis un certain temps de ta part . pourtant on s'aime voyons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 damiano a écrit:Keutain a écrit:Ben oui pourquoi il est ou le problème??? j'ai pas suivi là....ba les réponses m'on l'air un peux beaucoup seche quand on se trompe . depuis un certain temps de ta part . pourtant on s'aime voyons . HS! biensur qu'on s'aime enfin pas trop toi... tu me cherches un peu en ce moment!!c'est juste que pour 2008 ma résolution c'est faire le plus de pourrissage de topic! Donc je me suis entrainé un peu fin 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 beau matos cette dump Forge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Keutain a écrit: c'est juste que pour 2008 ma résolution c'est faire le plus de pourrissage de topic! Donc je me suis entrainé un peu fin 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sparco a écrit:beau matos cette dump Forge. tu la dit encore merci pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 RSMAN59100 a écrit:sparco a écrit:beau matos cette dump Forge. tu la dit encore merci pour le montage tu fais une petite video pour le bruit que ca donne une forge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 damiano a écrit:RSMAN59100 a écrit:sparco a écrit:beau matos cette dump Forge. tu la dit encore merci pour le montage tu fais une petite video pour le bruit que ca donne une forge ??? +2 j'aimerais voir meme si c'est loin d'etre mon domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 kitof,moi je roule est toi tu film ok? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 damiano a écrit:RSMAN59100 a écrit:sparco a écrit:beau matos cette dump Forge. tu la dit encore merci pour le montage tu fais une petite video pour le bruit que ca donne une forge ??? tu viendras fair un tour quand on ce vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites