fordf250 0 Posté(e) le 17 mai 2011 on a ramassé un beau camion dodge demi tonne 4X4 tres tres propres on devrais coursé ca a st-chrysje vais mettre des photo bientotil a un 318 automatique c pt un ptit demi mais il a des allures de dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 mai 2011 quel année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 18 mai 2011 si c'est lui que je pense c'est un 83 300$ mais la transmission glisse a vendre sur lespacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui c'est celui la mais le transmission il manquais juste de lhuile la elle v bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 mai 2011 demonte ta pan avant et change ton filtreur pour etre sur et ajuste tes band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok good on va faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je te souhaite d`avoir autant de fun avec que moi l`an passé avec le mien!jé trouvé que sa poussait bien !!!quel année il sagit au juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 3 juin 2011 L'jim a écrit:si c'est lui que je pense c'est un 83 300$ mais la transmission glisse a vendre sur lespacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Un petit 318...c'est sur que c'est pas gros, mais sibole que c'est tough et fiable....jamais il va te chier dans les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites