Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

Derby de démolition Ste-Brigide d'Iberville

Messages recommandés

9 juillet un derby de 4 cyl et un de 6 cyl pour information contacter dany casavant au 450 548 2517 ou 450 278 0310 on donne toute les inscription plus 500$ en bourse fack si ya 40 chars on donne 1900$ de bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans quel coin sa et comment vont etre diviser les bourse ??? Je ne comprend pas la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est dans notre coin (rive sud de montréal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça marche a ste-brigide course regulière+consolation+final 4 cyl et final 6cyl ou 4 et 6 ensemble en final ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi té pas venu courser a St théo Jimmy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma réponse va te sembler bizarre mais je vais toujours voir une démol (nouvelle) avant d'y courser cé pour sa que j'ai demandé si il y en avais une autre a l'automne a st- théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 4 cyl il va avoir 4 hit 100$ au premier le deuxieme va a la final mes pas de bourse,1 ou 2 consolation tout dependen des auto qui fonctionne encor le premier et le deuxieme vont a la final mes pas de bourse.les bourse pour la final depende du nombre d`auto inscrie par exemple si j`ai 40 auto d`inscrie je donne 850$ au premier et 400$ au deuxieme, si jai 30 auto d`inscrie je donne 600$ au premier et 300$ au deuxieme meme chose pour les 6 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitounanou a écrit:
hummm c tentant ca !!! oc pas trop loin .... en plus Very Happy

oui et en meme temps c est les demolition de batteuse ...c est quelque chose voir c est grosse bibitte la se rentrer dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jim08 pour les infos c très tentant et surtout que sait a 10 minutes de chez moi (Mont-saint-grégoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
pitounanou a écrit:
hummm c tentant ca !!! oc pas trop loin .... en plus Very Happy

oui et en meme temps c est les demolition de batteuse ...c est quelque chose voir c est grosse bibitte la se rentrer dedans ....

hahha ca doit ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous vouler des feuille d`inscrition appeler au 450 278 0310 ou au 450 548 2517 on va vous en envoyer par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouver ousi m envoyer votre adresse conplette et je vous posterer les feuille d inscription merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh L'Jim, je demandais ca a l'autre Jimmy, Jim 08.....je suis désolé...je voulais juste savoir pkoi il était pas venu encourager quelqu'un du coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essiter le vendredi mes y annonces d la pluie pis y avais pas beaucou de bourse mes y avait pomal d auto peutetre la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garde mes auto pour st brigide et st ya pis st damas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous prenez les inscription a la porte je vais probablement y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un corsica 4 cyl pouris.
reste a voir si je vais avoir le temps de le préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on prend les inscription a la porte mais essaye d arriver tot si ta besoin d information envoye moi un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les gars inscription a la porte en v6 oldsmobile 98 1992 assez mûre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme plus qu il a de monde plus qu il va avoir de bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a 7 h 30 sa commence si tu veux des billet j en er a la porte ses 20$ pis moi ses 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jim08 j'ai trois question :

1: l'entré des pilotes c'est sur quelle rue ?????

2: la démol commance a quelle heure???

3: les padocks ouvre a quelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l entrer des pilotte est sur le 8 rang ses le chemin sur le coin de l eglise sa commence a 7h 30 pm tu peut arriver a 8 am si tu veut les inspection a 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jim08 ...je vais probablement y etre ...pense tu que je peux avoir un laisser passer pour le pit avec mon station ...je voudrait etre avec la gang et j aime ben ca avoir mon station a l oeil ....le prix d entrer a pas d importance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca marche dans le pit pour les mécano ? ..prix ect c'est peut-être écris en quelque part mais j'ai pas trop chercher longtemps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
eille pitounanou ...as tu decider de revenir en force ....embarque tu quelque chose????


j'étais suposé oui .... mais on la pas pris car je croyais l'utilisé comme char en attendant ma levée de saisie mais ... je l'est pas pris alors pas le temps de le monter en 2 jours tout seule ..ca me fait suer mais bon ..ma regarder les autres s'amuser a ma place ... ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jim08 pour les infos, mon épave est presque prête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aporte un char pour la demol tu va surment pouvoir rantre ds le pis sinon pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l inscription est 35$ sa compran un mecano pis un pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la journer les spectateur peuve aller ds le pit mes quan sa commence juste le pilote et le mecano l entre spectateur 20$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon char est pret il sort de la peinture un brun flu pas beau tout de suite mais on va s amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
eille pitounanou ...as tu decider de revenir en force ....embarque tu quelque chose????


Changement de programme ma être la avec un beau ti néonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ses ses plate mes j organise sa avec mon frere pis ya dit sa a tout les autre allor pour que se soie egale desoler mes o pire on regardera sa laba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plus tard 5 00 va etre la je pars a 3 heure pis good pitounanou on va se marrer il doit y a avoir du surplus a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...