Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

Derby de démolition Ste-Brigide d'Iberville

Messages recommandés

jim08 a écrit:
je ses ses plate mes j organise sa avec mon frere pis ya dit sa a tout les autre allor pour que se soie egale desoler mes o pire on regardera sa laba


je chiale pas je me demandais juste pourquoi je trouvais pas ca bien bien logique..mais c'est régler de toute façons je monte avec un ti néon pis je serai mon mécano en même temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne suis pas dans les airs, je vais aller vous voir c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha.
Le pire c'est que ca arrive souvent que je vol au dessu de cette région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible d'avoir les reglements ici?

Si ca ne vol pas ce soir ni demain je vais évaluer la possibilité de monter un char vite vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel le ca va allez plus vite pour information contacter dany casavant au 450 548 2517 ou 450 278 0310....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin c'est la même chose que saint-hyacinthe char stock 4 chaines chaque coin bumper une batteries l'intérieur vidé beam dans porte pas de windshild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pitounanou j ai vu ton char en sortant de ma job sylvain passait en meme temps avec le char sur le trailer ....... et jvais pouvoir t aider si tu veux jvais etre la comme mécano pour mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq crinker tu veux savoir ca ??? anaway je te voit mal labourer lolllll pouhahahahahaha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crinker y va labourer en criss..j'ai trafiquer son moteur pour mettre une lame de batteuse en avant....c'est pour ca qu'il voulais savoir ca Nancy.....lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss quand le gars va etre pris dans les baille de foin pis que je vais prendre ma swing la batteuse va faire 2 3 tonneau pis sa va s appeller TRANSFORMER 4 hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crinker son gros temps de job c'est l'hiver a pelleter des roulottes a -40 3 fois par semaines..l'été il se contente de regarder les pitounes en costume de bain dans les campings......Entk moi quand je livrais dans les camping, c'était ca le gros de ma job..d'essuyer la bave qui me coulais sur le bord de la bouche a cause de ces petites madames la...héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille mais au garage pis le samedi on vend des piece au tite madame avec leur ti costume debain je vais etre primer a soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
je savais pitounanou j ai vu ton char en sortant de ma job sylvain passait en meme temps avec le char sur le trailer ....... et jvais pouvoir t aider si tu veux jvais etre la comme mécano pour mon frere


Good Razz je retiens ton offre c'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez vous que je vais dormir en titi ... ! Smile super belle gang de coureur aucun chiale ..vraiment du bon monde ! organisation excellente ... même jusqu'a la musique ... no. 1 l'an prochain si dieux le veux j'y retourne !!! Wink et un néon la ... c toff ... mais tu vois rien du derrière lolll bref merci ! félicitation à tous les coureur !Merci mongole666 qui a fêter sa fête ... au démol et qui as eu une bulle de monter le char en 1 journée ... c'est lui qui méritais d'en gagner une ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouin ...j aurait du rester dabors...bravo pitounanou ....tu chialait contre ton neon apres la premiere course ...ta vite changer d idee...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien il étais fait toff ... parce que j'ai à peine fesser du cul, déjà que je suis pas super expérimenter .... je voyais rien attacher ...incapable de me virer a temps la ceinture barre .... (c'était obligatoire) donc ... le néon la première shot l'ordinateur a débarquer fac il avais pus de ground, à consolation j'ai tellement utiliser mon devant que le moteur a reculé ...ca péter la ligne a transmission ..
bref conclusion va pas dans une final ... quand tu viens de gagner la consolation et que tu est pas capable d'avancer lolll DANGER !!! lollll oclol! ... pis je me pensais pas show off de même hahaha mais la foule était vraiment cool ! et le feeling de se faire applaudir et crier c k ke chose d'assez intense ! merci à l'organisation pour la petite bourse surprise !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qlq photo des chars des pitounanou ,lemongole666 et crinker18 mais avant voici la photo d un véhicule qui a voulu courser avant le temps hein le mongole666....[img][/img]



et oui le mongole666 a failli perdre le char en montant labas lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j oubliais quasiment le souper de crinker18 avant la course ......[img][/img]


oui oui compté les si vous voulez y en a bien 12 hot dogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le char de crinké .....[img][/img][img][/img]


le char de mongole666[img][/img][img][/img][img][/img]



et voici le voyage de départ pour crinké18[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:


hahaha je le sais mais c comme ca !!! moi j'suis cacher Razz tu la gardera pour tes souvenirs en triporteur lolll quand ta fille aura 30 ans ..hein popa lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vient de rentree j ai jouer apres un honda civic pour st damase pis belle photo jack mon pis pour les portion on repasseras criss il vont fermer le madrid ma faire quoi moe pitounanou c est pour ca la ceinture apres le depart tu te detache mais ca l air que enlever un casque aussi c est lonnnnnnnnnnng hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le madrid fermer ... hahahhaha maudine de bonne idée tu te ferai à manger tout seule... Pis moi j'écoute se qu'on demande fac il peuvent bin attendres après moi pour mon casque m'en fou ! si ta trouvé ca long pourtant ta fait la fil au hot-dog gratis ... pis ta pas trouvé ca long ta pas chialer fac fait donc pareille pour la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi meme si c etais gratos j ai laisser 5$ de tip ok la pas un ostie de bs qui profite alors le madrid j aurais pu avoir ma photo sur le mur pis dans le menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....eee ouin pis lolll je te dit : ,,pis ta pas trouvé ca long, ta pas chialer fac fait donc pareille pour la '' c'est drôle mais c'est ta face que je suis en train de voir dans ma tapisserie lol alors pas de panique loulou, pas de panique ! fait pas monter ta pression de même tu aura pus faim pour tes 14 cheesburger du MC DO a soir lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...